Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sinusite et avion?

Bonjour

Nous partons dans moins de trois semaines et mon frère vient de commencer des antibiotiques pour une sinusite.  Est-ce que ça peut lui causer des problèmes en avion? Si oui, que peut-il faire?

Merci !

les antibio c'est généralement pour une période de 10 ou 14 jours , non ??? à ce compte il devrait être guéri lors du départ !!!

playacana :)

Sinutab en comprimé et Drixoral en vaporisation dans le nez. 

Qu'il oublie pas ses EarPlane (bouchons d'oreille pour l'avion). En vente dans toutes les bonnes pharmacies! 

Ayla B. 

Il devrait etre correct, un de mes ami est allez voir le medecin 2 jours avant de partir et a commencer ses antibiotiques et le vol a bien ete.

 

J'ai déjà eu sinusites et amygdalyte et tout le tralala ...a Cuba On m,a donné des antibio, solution saline, solution antiseptique pour la gorge ETC . Le vol de retour s'est super bien passé. Donc, j'imagine que si c'est ici et surtout un départ dans 3 semaines, ca devrait être résorbé.

Merci beaucoup à tous, vous me rassurez !

commenter