Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic Colonial Swim up Punta Cana

Petite question: Est-ce que les Suites Majestic swim up section colonial  ont le soleil en après-midi ?

Merci à l'avance

Mosus de bonne question !!!!  J'étais dans la section opposée mais selon mes photos en fin d'après-midi elles sont à l'ombre.  Le soleil se couche face aux suites mais les autres édifices de l'hôtel bloquent le soleil.

Par contre je revenais vraiment tard de la plage en fin d'après-midi alors vous devez avoir du soleil une bonne partie de l'après-midi.

si tu regardes la mer, les chambres swim-up sont dans la rangé de bloc de gauche donc le soleil une partie de la journée ....en tout cas, tout l'avant-midi et sûrement une petite partie de l'après-midi

Oui soleil jusqu'a 16h environ :-)

Merci beaucoup pour  vos réponses, je vais demandé de changer de chambre pour une swim up smiley.

Allo! Je suis de retour du Majestic depuis dimanche, je vais vous préparer un résumé et un album photo. Nous étions club colonial chambre swim up 3144, bloc plus près de la mer, nous avions le soleil de 14h a 16h30.. C'était absolument parfait! Je donne une note  d'excellence au nouveau Club qui est en train de se roder.  J'en étais a ma 3ème,visite et compte bien y retourner! 

Merci beaucoup Azurra, ce sera bien apprécié. Donc je devrais demandé d'être dans le bloc 3 pour être le plus près de la mer ? Est-ce qu'il y a des chambres de mieux situés que d'autres ? Je serai dans une suite Majestic swim up club colonial  avec Sunwing. Est-ce qu'il faut réserver pour les restos à la carte ? Bon j'attends ton résumé avant de poser trop de questions smiley.

Joyeuses Fêtes.

Azurra,

Nous avons réservé swim up mais pas club colonial je crois ...  sais-tu où sont situés ces chambres par rapport au club colonial ?

Et aussi est-ce possible d'upgrader dans le club colonial et combien $$$ ?

Que donne club colonial de plus ?

Merci à l'avance,

Gagou

Vin20, mon résumé se fera demain mais je tiens tout de même à vous répondre, je sais que nous avons toujours hâte d'avoir des réponses hihihi.. Alors effectivement le bloc 3 est le plus près de la mer... Nous sommes à 30 pieds des premiers grains de sables loll... Ma chambre 3144 était la 3ème et comme je vous le disais soleil de 14h à 16h.. Ensuite un superbe palmier me donnait un peu d'ombre .... La premiere chambre 3146 avait un peu plus de soleil, mais était sur le coin du corridor du bloc, donc un peu moins tranquille a mon gout. Les deux seuls  restaurants avec réservations sont le Gourmet ( français) ainsi que le Japonais ( si sur la plaque ), vous pouvez très bien aller au japonais et manger a la carte sans réservation... Délicieux! Sushis..mmmm tout était fabuleux! En passant, vous demanderez à votre majordome de faire vos réservations, il se fera un plaisir de répondre a toutes vos demandes... Si vous avez de la difficulté en anglais, deux majordomes parlent extrêmement bien français: Franklin, ainsi que Juan Carlos. Ne vous gênez pas de les demander..

Gazou: les chambres swim up régulière sont face à la piscine principale, de l'autre côté de celles du Club... C'est un miroir en fait, section régulière et section colonial... Différence, club, piscines étroites très tranquilles... Je ne sais pas combien coûte le changement, mais a mon avis ça vaut extrêmement le coût!  Les plus sont au niveau du service de majordome, le lounge qui offre petit buffet toute la journée, le soir toujours une petite attention dans la chambre: bouteille de vin, assiette de sushis, assiette de fruits, raisins au chocolat, bouteilles de boisson... Pour la plage, section privée avec lits bali, petit bar privé pour les membres du Club, service aux chaises...... Mais je n'ai pas aime, trop cordés... J'aime le calme et ne pas entendre les conversations de tous, alors je me tenais devant le gazebo de mariage... Un autre avantage, le restaurant français offre pour les membres du Club les déjeuners et dîners à la carte... Wowwww! Les déjeuners sont fabuleux! 

Alors je ferai un petit résumé pour plus de détails ainsi que des photos. J'espère vous avoir aide!  

azurra tu me donne le gout en maudinne d aller la .

je suis alle au majestic excellence l an dernier en swim up  mais dans la section normal et franchement je ne croyais pas que cela valait la peine de payer pour le club.

je regarde pour un voyage de couple en avril...je n ai pas de destination précise a part que je veux me gater et avoir du luxe.

j attends ton résumé avec impatience.

cheeky

Azurra, j'attends ton résumé et ton montage photos smiley.

Moi aussi, moi aussi j attends avec impatience !!!

je regarde le majestic pour debut fevrier et j hesite encore entre lui, le riu palace bavaro et suite turquesa .. mais mon coeur balance pour le majestic colonial ....

Tu es en demande Azzura !!  cheeky

Allo la gang! Je n'ai pas oublie lolllolll je vous reviens officiellement avant le souper avec résumé et photos... Beaucoup de petits imprévus dans les derniers jours.. Lollolllollll

Azurra, tu soupes vraiment tard lol lol lol. Ton résumé sera encore meilleur. je suis patient tu sais lol.

lolllllollllllllolllllllll vin20!!! trop drôle!!!! Mission accomplie mon ami! Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas!

commenter