Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Si ça baisse pas???

bon.. si les prix baissent pas (en bas de 1000$), qu'est ce que je devrais choisir, Cayo Coco, Varadéro ou Santa Maria??  Et si vous avec de noms d'hotels, dites le moi!

Holguin???

Pour quand le voyage?

Quelle semaine vous visez ?

Le 7 ou 8 janvier et si on regarde Holguin et Punta Cana, ça baisse pas. J'aimerais payer en bas de 1000$.....

Regarde Cienfuegos: les hôtels près de Trinidad sont sous la barre des 1000$. 

Il y a le Ancon, le Costasur, même le Brisas.

Chaleur assurée et l'ambiance! Tu as le meilleur des deux mondes: la mer et la ville de Trinidad à quelques kilomètres. J'y retournerais demain matinsmiley

Cienfuegos fait parti des régions comme Holguin où il fait plus chaud??? comment sont les plages?

Je viens d'aller voir pour Cienfuegos et ils n'offrent pas le 7 ou 8 janvier.,..

Marysil, il faut que ça baisse, on a pas eu de bon spéciaux encore

t8011.gif

Dakota: tu as retrouvé ton chat? Fais attention, il bouge encore

Moi j'ai eu l'Iberostar costa dorada à puerto plata pour 834 $ une semaine, départ de Montréal le 12 janvier avec Air Canada

Première fois à puerto plata

Je considère un bon deal ! Pour le même vol actuellement il est à 1688 $

Dakota, tu es allée plusieurs fois je crois à Puerto Plata.  à quelle température devrais-je m'attendre pour cette période ?

Merci !

Oui CA VA BAISSER BON.... on focus là dessus OK lollll

pour 69$ en haut de ton budget tu as Bahia Principe La Romana le 7 janv. C'est pas Punta Cana mais plus chaud que Cuba....

6 janvier - Playa Blanca Cayo Largo 838 $ - Sol Pelicano 888 $.  Cayo Largo est encore plus chaud qu'Holguin.  Moi j'y ai eu du beau 30 et plus il y a 2 ans à exactement la même date. 

J'aimerais beaucoup retourn`é à Cayo Largo mais le 6 c,est impossible :(

Bahia Principe La Romana, il me semble que j,ai lu des commentaires que l'eau était très trouble?? est ce que je me trompe?

Bonjour,

Est-ce possible de trouver de très bons prix en dernière minute (2 / 3 jours avant) vers le 15 janvier. Un peu comme il y a eu cet automne, genre 850$ pour un 4 ou 41/2* en République ou Mexique ?

Merci !

@muge

faut quand même être réaliste , $850 pour un 4-41/2* à Punta Cana en janvier  !!!!!

les 3* sont plus chers que ça :)

Je vous souhaite quand même que le gros bonhomme en rouge vous apporte votre cadeau :))

McMcMontréal 

J,ai jamais payé  plus que 900$ mes voyages et toujours dans des 4 ou 4et demi à Punta Cana ou Holguin.... mais j'achetais en août ou septembre....  J,ai déjà acheté un 31 d.écembre pour début janvier et d'était 835$ me semble  au Turquesa à Holguin,...

Je ne pense pas non plus que ce soit possible, surtout pour PC.  Cuba?  peut-être  À mon avis, il n'existe plus vraiment des vrais "dernières minutes", il y a trop de monde qui voyagent maintenant et qui n'attendent que ça. Au contraire, j'ai remarqué que 2-3 jours avant, c'est plus cher.  

Marysil, il faudra que tu me donnes ton truc car j'ai booké en août pour un 4 étoiles à Puerto  Plata le 25 janvier  et j'ai payé $1086 et il n'a jamais baissé depuis.  Je voulais un 4* à PC mais c'était beaucoup plus cher.   C'est peut-être le hasard qui t'a permis de booker pour si peu dans un 4-4.5* à Punta Cana, alors je suis contente pour toi.  Il faut saisir l'occasion quand elle se présente.

Joyeux Noël

t07001.gif

Cuba Cuba ...toujours Cuba lol

. Pourquoi pas essayer plutot  Margarita cheeky

Départ le 8 janvier sont toute en bas de 900$  sauf le DUNES que je vous recommande en chambre premium ( absolument...) un tit 30$ piasse de plus mais quelle différence et là au moins super chaleur assuré...

Diner aux fruit de mer en privé disponible directement sur la plage pour 20$, pas grand harcelage de vendeurs sur la plage....

Bouffe pas pire pantoute , surtout au casse-croute de la plage et nombreuses excursions vraiment abordable, belle grande plage et plusieurs plage sauvage a proximité on vous y enmène en taxi pour des peanuts !

Magaziner a Juan Griego pas loin du resort et  super choix et trippant....yes

Pis ceux qui vous dirons que c'est dangereux ,,,ben y sont jamais allé la plupart du temps....

Merci marcelmaya

Penses tu que les prix sont bons aussi fin novembre, début décembre?  J'ai jamais pensé à regarder cette destination.

Feliz Navidad a todos...

@marcelmaya:

C'est ou ça et dit moi en plus sur les hôtels, les forfaits, etc...

Merci

ET oui, comment est Marguarita?? 6 hrs d'autobus??  combien de temps de l'aéroport? La plage la mer?? Est ce que c'est trop loin pour une semaine?

Quel hotel serait le mieux?

Le 6 hrs de bus ne me derange pas, je voyage seul et a 20 ans je suis allé dans l'ouest canadien sur le pouce et je suis très débrouillard. Je voyage très léger

Dit men plus ou réfère moi un site

Merci

Bonsoir,

Nous y sommes allés voilà 4 / 5 ans au Dunes, à l'époque on avait beaucoup aimer. C'était + / - 35 min. de l'areoport. On avait très bien mangé. 

Mais les commentaires que je lis maintenant ne sont pas tellement positifs.

J'aimerais savoir, les nouveau blocs (premium) datent de quelle année ?

Merci

aéroport

@MuGe,

Dites-moi es-ce 6 heures et comment était l'hotel, et les prix

Merci de votre réponse

Mario

+ / -  5 1/2 heures d'avion car il y a 30 min de décalage horaire. Si je ne me trompe pas.

À l'époque on avait payé 669$ en janvier, 3 semaines avant le départ, vraiment pas cher et on n'avait eu plus que pour notre argent. 

La première chambre laissait à désirer mais la deuxième que l'on nous avait donné était très bien. Comme je le dit plus haut notre voyage remonte à 5 ans alors maleureusement ça peut avoir changé.

La température avait été parfaite toute la semaine.

Super margarita une place a voir....bien aime le dunes jevais faire monter mon resume ....

dubo

Salut DUBO je vais terminer le miens debuter hier mon ordi a boguéangry

Je voulais remonter le tiens je le trouves pas , je pensais que tu étais déjà parti a CUBA wink Bon voyage a toute votre gang!

marcelmaya

commenter