Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Ocho Rio's en Jamaique

Pouvez-vous me dire quel mois est le mieux pour aller à Ocho Rio's en Jamaique.  J'ai pensé à février ou mars.  Je voudrais de la chaleur et une mer pas froide.  J'ai entendu dire qu'en décembre et février il y pleuvait beaucoup ?  Comme je n'ai qu'une petite semaine je ne voudrais pas me tromper.  Alors que me suggérer vous comme mois pour Ochos Rios ?  Merci.

j y est ete en decembre et tres beau et surtout tres chaud!! en jamaique l hivers aucun probleme, y fait beau et chaud et la mer a 27 degrée c!! ca va faire ma 6 iem fois que j y vais et je pard demain pour negril,jamaica!!

Christ, attendu que vous y êtes allés déjà 5 fois pouvez-vous me dire à quel mois vous y êtes allés.  Merci.

La mer n'est pas froide, j'y suis allé l'an passé au début février a Montego Bay, c'est l'endroit que je me suis le plus baigné dans mes destinations soleil. Aucune pluie de la semaine et comme dit Lolita pas fe ptit laine le soir.

J ai toujours été  dans le mois de décembre et janvier!

moi 2   x en janvier pas de tite laine le soir et mer chaude

fait chaud en jamaique

lolita

Merci beaucoup.  Je crois bien que Negril ou Ocho Rio's seront mes prochaines destinations soleil.

J'ai séjourné 2 semaines en novembre a Ocho Rios il a fait chaud ,humide mais la premiere semaine c'etait tres nuageux ,on dirait a cause que c'est m ontagneux les nuages ne viennent pas a bout de partir voici mon diaporama du Riu ocho Rios si vous avez des questions sur ocho Rios ne vous gênez pas j'ai fait beaucoup d'Excursions(Dunn's river falls,Mystic  Montain,martha brae,green grotto caves ,james bond beach ,Bob Marley 9 mile et si vous voulez un chauffeur privé pour vos excursions ou vos déplacement ne vous gênez pas j'en ai un a vous suggerer

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-ocho-rios-2012-02-07-plus-de-100-hotels-dans-le-monde-109033.html#p109033

commenter