Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol annulé???

je sais que si un vol est retardé, on attend à l'aéroport mais s'il est annulé, ça se passe comment?

Est-ce qu'ils nous disent quand ce vol est remis?

ca dépend des fois, va lire ''vol annulé et galère'' de hier et avant-hier.....tu vas voir que parfois c'est pas rigolo! Dans mon cas, ils m'ont applé la veille 12 h avant. Ils m'ont donné autre vol mais rendu à l'aéroport il a aussi été annulé. Ils ne sont pas arrivé à me faire partir sur autre vol alors je suis chez moi. Ca s'est passé mardi et je devais revenir demain!

Qu'arrive t il quand c'est un forfait ? avion hôtel ?

@funbeach

pour un forfait , il est très très rare  , qu'un vol soit annulé car la plupart du temps ,ce sont des vols nolisés et que ce vol doit ramener les gens qui sont sur place déjà .

La compagnie aérienne va retarder le plus possible le vol avant de canceller !!

Si le vol est cancellé ,il faut que soit pour cause majeur , bris d'avion, tempête , verglas et hors de leur contrôle :(

McMcMontréal 

Une petite anecdote, nous devions attendre l'avion qui n'était pas à l'heure pour nous ramener de Samana et un Jos connaissant m'a dit qu'un avion vide s'en venait nous chercher...........................!!!

Merci

Savez vous qu'il existe un site pour vous indemniser lors de retards de vols, annulations ? www.transindemnite.com . J'ai un dossier en cours et j espere avoir gain de cause

commenter