Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

répétitifs Iberostar

Bonjour,

Aux clients répétitifs de la chaîne Iberostar, avez-vous des privilèges en tant que fidèles clients lors de vos séjours ?

Nous séjournerons pour une 3e fois dans un Ibertostar en janvier prochain, tous en République Dominicaine:

Iberostar Hacienda Dominicus, Romana en 2009

Iberostar Dominicana, Punta Cana, en 2011

Et là Iberostar Costa Dorada, Puerto Plata en janvier 2013

Merci de m'informer !

Gagou

Je ne crois pas...je suis allé pour une deuxième année consecutive au même hotel Iberostar Quetzal et nous avions acheté suite junior face à la mer et comme je l'expliquais dans un autre message, nous avons eu une chambre plus en retrait que les autres et ils n'ont jamais voulu nous changer.

La deuxième semaine nous l'avons eu au Iberostar Paraiso Lindo et pas de privilèges autre que ce qui est inclus, Ils nous ont placé dans le bloc 50, 3è étage  mais c'était direct à côté du resto de piscine qui était bruyant le soir et même qu'il y avait certains partys privés dedans parfois.

Je crois que tu pourrais avoir certains privilèges si tu retournais toujours au même Iberostar et que connaissant le site tu pouvais demander exactement quelle chambre tu veux....mais je soupçonne que certains de nos voyagistes n'ont pas les meilleurs choix de chambre, c'est écrit partout à la réception de Iberostar qu'ils sont affiliés avec Thomas Cook et le gars à la réception nous a dit à mots couverts qu'effectivement ils étaient privilégiés.

Merci lilylalionne,

J'avais lu que dans les Bahia il y a une certaine reconnaissance, mais il semble que ce ne soit pas le cas dans les Iberostar ...

Je vais prendre la chance de le mentionner tout de même dans mes demandes par courriel avant le départ, dès fois que ...

Merci et Joyeuses Fêtes !

Gagou

Merci et joyeuses fêtes à toi aussi!!!

Je me demandais la même question!

Mais comme tu dit je ferais une demande dans un courriel pour être certaine que ca se rendre.

bonne journée

rosita

allo a vous

nous sommes revenu hier de la Jamaique et nous étions dans un iberostar cela était notre deuxieme fois a cet hotel en deux ans 

quinze jours avant de partir je leur ai fait parvenir un email leur demandant une suite face a la mer , nous avions réservé vue mer

ils m'on répondu de leur faire parvenir ma comfirmation de voyage et ils m,ont réécris qu'Il ferait leur possible , je leur avait dit que c'était la cinquieme fois dans un iberostar.  trois fois a Puerto Plata et la deuxieme chez eux et que nous fètions notre quanrantieme anniversaire de mariage l,an prochain,  a notre arrivée nous avons eu  une suite face a la mer ainsi qu'un litre de spécial rum jamaicain

nous avons comme il y a deux ans aimé notre séjour leur nouriture est excellente surtout le poisson, nous en avons profité pour escalader les chutes et faire un tour de bob sley a mytiques montain

je te conseil d'écrire et de leur demander ce que tu veux ,

bon voyage

mais pourquoi pas la Jamaique cette année ?

Merci beaucoup de tes commentaires jean60, je vais écrire à l'hôtel une semaine avant mon départ et on verra bien, je ne perds rien à demander !

Nous sommes allés 2 semaines en Jamaique l'an passé au Riu Ocho Rios et nous avons beaucoup aimé!

Cette année c'est Puerto Plata 1 semaine en janvier, punta cana 2 semaines en mars, et l'Europe deux semaines en septembre.  Tout est réservé !

Merci et Joyeuses Fêtes !

Moi, j'ai pas eu grand chose. Je suis allé au Iberostar Paraiso Maya au Mexique en 2009 et au Ibertostar Daiquiri à Cuba aussi en 2009. Je suis allé au Iberostar Paraiso Lindo, juste à coté du Maya en 2012 et j'ai essayé d'optenir un upgrade dans la section maya. Rien à faire. Finalement, quand je suis arrivé dans mon bloc d'habitation, la concierge était une française en stage. Je lui ai dit que j'étais un peu déçu de ce fait et elle a fait quelques téléphones et a réussi à nous obtenir une réservation au resto japonais qu'on avait bien aimé en 2009. Mais c'était compliqué, il fallait aller changer de bracelet!!! Bref, c'est pas facile.

merci Cargo2,

comme mentionné, je vais m'essayer et vous informerai du résultat à mon retour !

Joyeuses Fêtes !

Gagou

moi aussi j'Avais fait une demande au iberostar rose hall suite en jamaique et tous avait été respectée et on eu une bouteille de champagne avec ca!

commenter