Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Douanes Baru Colombie

Bonjour,

Nous projetons aller au Royal Decameron Baru. Il me semble avoir lu quelque part que le passages aux douanes était pas mal plus compliqué qu'ailleurs dans le sens que tous les bagages doivent etre fouillés, etc. Est-ce que j'ai revé ? pouvez-vous m'éclairer un peu svp.

Tout autre commentaire sur la destination, sur l'hotel, sur les excursions, etc. sont les bienvenus...

Merci a l'avance

Habituellement c'est au retour de la Colombie en arrivant a Montréal que il y a plus de vérification à ce sujet , fouille aléatoire plus nombreuses. En Colombie je crois pas qui tchèque comme a Marguarita...

Baru est une destination fantastique, l'hôtel, les piscines, la mer, nous avons adoré !

Nous n'avons pas eu de problèmes aux douanes et pas de fouilles particulière.

smiley

endroit fantastique, bon choix. Pas de problème au retour aux douanes. Comme ailleurs. Pour les excursions il y a celle de la ville de Cartagèna qui vaut la peine et en bateau mieux mais plus cher. J'y suis allée l'Année dernière et je compte y retourner. Bon voyage et sans crainte!

Merci pour vos réponses.smiley

L'hotel semble etre a 1 h 30 de l'aéroport. J'imagine que c'est a peu pres le meme trajet pour aller a Cartagene ?

J'ai vu aussi une excursion qui s'appelle Ile du Rosario ? pouvez-vous m'en dire plus svp ? distance de l'hotel, etc.

La température semble extra en Colombie. Savez-vous s'il y a un moment ou il est moins conseillé d'y aller durant l'hiver ? genre un mois ou il y a plus de pluie que d'autre...

Sur les photos, la plage ne semble pas tres grande. C'est juste une illusion ou bien il y a suffisament de place pour tout le monde de l'hotel ?

Merci encore !

Assez de place pour tous sur la plage et la température est parfait de fin décembre à avril

L'aéroport est situé à Cartagène. Le trajet est moins de 90 min. puisqu'ils ont maintenant pavé la route. Cela se fait très bien, c'est comme un tour de ville.

La plage n'est pas grande, mais assé de place pour tout le monde. Pas besoin de se lever à 7 hre pour réserver des chaises.

Super de beau site, propre, bonne bouffe, Colombiens très sympathiques qui parlent français pour certains et que dire de la température; chaleur et beau temps assuré.

J'y suis aller en mars dernier et j'y retourne en février prochain. Gros coup de coeur pour cette hôtel. Je le conseille sans hésiter!

Pour les douanes, aucun problème à moins d'avoir l'air louche surprise comme partout ailleurs...

cool trop hate et hate d avoir tres chaud   15 dodos pour barue youppie en attadant tombe la neige tombe   :)

lolita

commenter