Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je me fait un cadeau

En cette veille de noël,je nous fait un cadeau,je viens tout juste de réserver le playa cayo santa maria pour un départ du 20 janvier à bon prix,seulement 718$ avec tours mont-royal,ce sera notre 2e visite a cet hôtel que nous avions bien aimé en janvier dernier a peine 3 semaine après son ouverture.Ma blonde est bien heureuse de ce cadeau du père noël.Savez vous si la route de contournement des villages est complèté?

Wow beau cadeau ça : )

Chanceux !!

Bon voyage à toi !

Chanceux j'adore cet partie de Cuba ! Un beau cadeau ! Joyeuses Fêtes et bon voyage !

effectivement beau cadeau.  Est-ce qu'il y a de l'animation à cet hotel?  LE jour , le soir?

merci

Athena2

bon voyage et super beau cadeau

félicitation amigo , tu as bien fait , de plus c'est un excellent prix , faut profiter de la vie :)

joyeuses fêtes à toute la famille !!!

playacana :)

bonsoir  bunteux....

non la route n est pas encore cpmplété, nous revenons du memories le 19 decembre

un bon retour  du colonial et un autre départ pour le playa coco    ce sont des beaux cadeaux et profitez en  au max ca commence bien l'année 2013 contente pour vous

laurentides

Bravo bunteux, il faut en profiter quand ça passe

Feliz navidad!!

Wow Bunteux , avec quel agence tu as eu un si bon prix ?

Avec VAR j'espère ....

@ riscan

merci pour les infos,je prendrai le passage par les villages comme une visite guidée même si ce sera le soir,nous arrivons à 18h10

@PierreArc

J'ai vérifié ici mais j,ai eu un meilleur prix ailleurs mais je ne peut mentionner l'agence ici ,tu comprendras.

@ laurentides

Je serai au playa cayo santa maria et non au playa coco

@ playacana

Joyeux temps des fêtes a toi aussi

Bunteux@ 

Est-ce que l'animation est présente sur ce ressort.  Je regarde des photos, c'est beau mais le site semble un peu désert.  Animation le jour , le soir,  pour des enfants?  

MErci

Athena2

L,an passée il y avait un peu d'animation a la piscine en après midi et il y avait aussi une mini-disco pour les enfants avant le spectacle.Lors de mon séjour en janvier 2012 l'hôtel n'avait que 3 semaines de rodage alors tout n'était pas a point

merci pour l'info.

Est-ce que vous me recommandez l'hotel avec un enfant de 5 ans?

athena2

@bunteux

merci pour la rectification       

et bon voyage

commenter