Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demain l'hiver je m'en fout

Général

je m'en vais dans le sud au soleil me baigner dans la mer avec ma fille cheeky

mais un peu plus elle passais son tour car réaction a des médicament générique qu'elle avais pris  en remplacement de sa médiacation habituelle, trois jour dans l'incertitude j'avais meme ouvert un dossier auprès de mon assurance annulation.....

mais là elle va mieux et en plus demain on part directement de Québec c'est rare ca et moins stressant...

Fake bon pelletage a ceux qui reste ici crying

marcelmaya

J'adore ton titre, j'aimerais en dire autant hihi Bone voyage à vous :-)

Bon voyage

Bon voyage Marcelmaya!!

Bon voyage et profitez en bien :)

McMcMontréal

Bon voyage marcelmaya en passant a votre retour de L'ile margarita c'est moi qui etais a coté de vous dans l'avoin j'ai le meme prenom que vous

Amusez vous bien

images2wa.jpg

Et je penserai à vous
En plantant mes orteils dans le sable doux

A mesure que je lisait ton titre je chantais la chanson de Charlebois,

Bon voyage

Bon voyage!  Heureusement que vous n'avez pas eu à annuler!  Coudonc, un générique, c'est pas supposé être les mêmes ingrédients que l'original?

Bon voyage plein de soleil 

lolita

bon voyage et profiter bien de ce moment avec ta fille !!!

playacana :)

Bon ca va mal j'ai du annuler le voyage de ma fille ,hier son état avais l,air de s'améliorer et quand elle s'est lever tantot encore les diahrée qui ont repris de plus belleangry

Fake je m'en vais tu seul au Panama ,  maudit que ca me fait de la peine pour ma fille , elle voulais tellement partir ca fait des mois qu'on en parle on s'était faite des plans pour les excursions et magazinage....

Moi la bas j'aurai aucun probleme pour rencontrer du monde et me faire des amis de voyage sauf que ce seras pas pareil .... comme quand je pars ''vraiment.'' en solo je vais m'ennuyer d'elle crying

On se reprendras peut etre a la relache ,mais a me dit  ''j'aurais trop de travaux '' moi j'y répond : Tu les feras sur le bord d' une piscine ! wink

Bon je vais partir le coeur gros c'est la vie...

marcelmaya

@sympho999 : Oui je me rappelle de vous, vous aviez loué un condo , vous n'étiez pas dans un  tout inclus si je me rappelle bien....

même chose pour moi.....demain Trinidad

@sympho999:  oups viens de lire l,autre post Venezuela je te confondais avec le type du vol de retour, toi la je me souviens a l'aller,,,, tu étais avec ta jolie copine et on vous avais ramasser a votre hotel lors de l'excursion en jeep, me semble pis le lendemain tu était reparti avec Willy qui louais des condo!

Je suis bien le type du vol de retour on a pas ete longtemps assis ensemble car les ecouteurs des sieges a l'avant ne fonctionait pas vous aviez changée de place J'etais dans  un tout inclus mais un hotel non touristique qui je crois n'est meme plus offert cette année par sunwing

Je te souhaite de belles vacances malgré tout,comme tu dis certainement de belles rencontre une fois sur place,j`espère que tu auras beaucoup de plaisir!!

Bon Voyage ! En espérant que votre fille pourra être du prochain voyage !

Oh que c'est triste ... :-(

J'espère qu'elle s'en remettra vite. Bon voyage quand même Marcel. Je te souhaite chaleur, soleil et fun à profusion.

Vraiment dommage pour votre fille, j'espère qu'elle se remettra vite sur pied pour un prochain voyage avec son papa !cool

Je souhaite un très beau voyage avec une superbe de température pas inquiète pour le panamayes

moi, ce sera samedi matin, OH que j'ai hâte......ça me prends absolument un peu de chaleur......si je veux passer au travers de note hiver hihihi,  j'me croise les doigts pour la température, j'men vais à Cuba.....

BONNES VACANCES

Merci pour les bons mots , sur ce on se reparle au retour

Beby!

Bon voyage quand même, c'est vraiment triste pour votre fille!!!!

Amusez-vous et plein de soleil.

Trop triste quand tout est organisé :( j'espère maintenant que la tempête ne retardera pas trop les vols..........

Bon voyage ! et  profitez de vos vacances. Vous aurez sûrement  la chance de retourner avec  fille en 2013.

Bon tu seul a aeroport de quebec ce cool internet gratos passer la securite pas grand monde qui  le save ce cool pour passer le temps... mon vol a pas ete annuler encore ou retarder depart a 16h05  jeta dans les premier dans la file et comme j etais seul ai eu ranger 2 D sans reservation! ai coucher a qc chez ma fille qui est toujours malade on a ( bien faite ) annuler son voyage car elle aurais pas pu supporter attente +le vol+ 2h autobus  et la bas full chaud ...

ca ben passer a la securiter avec mon cepap ai pour la premiere fois ak une batterie car retour vol de nuit....

beaucoup de vol en direction de mtl annuler et ou retarder pour US aussi me croise les doigts, ai croiser un couple qui arrivais de montreal pour partir au Panama yetais full stresser de leur ride dans la tempete...

bon je fais de  l internet pour passer le temps scusre faute et ponctuation car pas hasbituer a ce clavier lol

marcelmaya

j'espère que vous avez réussi à partir et si oui bonne vacances!

Je pensais justement à vous!

j'me demandais si votre vol avait été retardé!!

sur le site de l'aéroport de montréal, plusieurs vols retardés ou annulés

je vous souhaitement sincèrement que vous partiez ce soir!

et j,me croise les doigts pour mon vol de samedi matin!

Bonnes Vacancesyes

Sur le site des départs de Quebec, l'avion à décollé à 16.10

Je suis présentement à PET...c'est l'enfer je suis en attente pour décoller vers Holguin avec Sunwing ils nous ont remis un volcher de 20$

@crystal

Bonne chance, je souhaite très fort que tu partes aujourd'hui.

vacance16.gif

Merci, je vous reviens avec une update plus tard.

Comme c'est dommage pour ta fille sad mais j'espère qu'elle se remettra bien vite de cette mauvaise aventure 

animal0003.gif

Finalement 

embarquement 22:45

bonne année à tous

@  crystal, où avez vous vu l'embarquement à cette heure, sur le site de l'aéroport de Quebec c'était écrit parti à 16.10 et sur le site de l'aéroport du Panama c'était écrit  arrivée de Canjet Quebec au alentour si ma mémoire est fidèle 22.30

J,ai bien hâte qui nous compte ça

Je viens de comprendre dans une autre discussion que Cristal était en attente de sol vol à Pet

commenter