Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Honduras

Général

bon lendemain de noel!

je viens d'avoir des nouvelles de ma soeur qui est au Honduras Ile de Roatan pour 2 semaines.

Elle est à l'hotel Turquoise Bay dive & beach, petit hotel de 26 chambres (acheté sur VAR)

elle dit que bouffe est bonne, personnel gentil, et très tranquille, c'est se qu'ils recherchaient.

plongée super car ile entourée de récits et coraux, eau vraiment turquoise.

bon elle revient le 31, je vous reviendrai avec plus d'info

Sue

J'ai bien hâte de lire les commentaires, j'y serai dans un mois.

Nous y étions il n'y a pas si longtemps! 

J'espère qu'elle aura l'occasion d'aller à West Bay et West End. Louer une voiture est vraiment facile. On vient nous le livrer et la rechercher au Turquoise. On a fait le tour de l'île jusqu'à Paya Bay.

Et la vue de la terrasse du Turquoise.... hallucinante!

Avec une assiette de nachos et une bonne cerveza, c'est la paradis ;-)

(soupir)

* LA livrer

*LE paradis....

Décidément.....

merci, je vais lui envoyer un courriel de la suggestion

Sue

Moi aussi ça m intéresse hâte de lire les commentaires ! 

Lolita 

Je suis aussi intéressée par ce coin de paradis mais j'aimerais par contre avoir des phots de l'hôtel, des chambres en autre et de la plage. Aussi, une bonne description de la nourriture qu'on y offre et de ce qu'il y a  à visiter s'il y a quelque chose. Merci

Si ça vous intéresse, j'ai un album-photo et un carnet de voyage concernant le Turquoise. Suffit de cliquer sur mon nom.

Très belles photos, j'ai bien hâte d'y être.

Écrire une réponse...

@Gitane

Je viens de voir tes photos et lire ton carnet.

Très intéressant ton compte-rendu.

Pour l'apnée à la plage West Bay est-ce loin de l'hôtel.

Est-ce qu'on peut se déplacer en collectivo.

Pour les moustiques est-ce qu'il y en a plus à certains moments de l'année.

Merci

Le Turquoise est près de Milton Bight.... aussi bien dire assez loin de West End et West Bay.

On louait une voiture les jours de croisière.... c'est que lors de ces journées, les plages sont envahies par les croisiéristes. On en profitait pour aller visiter l'île que ce soit le merveilleux Gumbalimba Park à un bout et Paya Bay à l'autre bout. On a vu d'incroyables paysages et rencontré des gens chaleureux (la majorité parle anglais). 

Quant à la musique garifuna, il faut écouter Andy Palacio qui chante Watina. 

Les moustiques maintenant: j'aimerais aussi savoir s'il y a une saison SANS ;-) 

Ne partez pas sans votre Watkin en lotion!!!!

Le Turquoise offre des sorties de plongée tous les jours (c'est une école de plongée). Mon chum, qui fait de l'apnée et non de la bouteille, a pu sortir aussi. 

http://mappery.com/map-of/Roatan-Island-Tourist-Map

Voilà.

bonjour!

je viens de jaser avec ma soeur et elle a adoré la place!

6 plongées + 1 avec les requins en 2 semaines. plein de récifs, belle eau turquoise

bonne bouffe, staff gentil, vin potable

LE HIC  les bibittes... ils veulent retourner mais vont trouver une autre façon (elle et son chum peu de succès avec le Watkins) ils ont acheté du Off dept wood  mais elle dit qu`à la longue ça pue car devait en mettre 3 fois par jour!  Elle dit que jasé avec du monde là-bas que ça les achalaient pas et d'autres comme eux qui ont beaucoup souffert.  Elle parle de maringouins et puces de sable!

Sue

commenter