Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé du secret Maroma.............

Je dois recommencer mon résumé au complet car je lai effacé par erreur sur mon hi pad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc voici mon résumé pour la deuxieme fois.Secret Maroma a riviera maya ,départ le 15 decembre avec SUNWING pour la premiere fois départ a l heure et retour 30 minutes de retard,c est grave on reviens.Arrivée a cancun pas trop de monde aux douanes et les bagages arrivent assez rapidement et par la suite au total 30 minutes nous voila assis dans l autobus vers le secret.Sans arret 30 minutes mais nous sommes les derniers a descendre donc 1 heure et nous voila a l hotel .En arrivant quelques couples ne sont pas sur la liste ?????????????Mais rapidement et avec un proffessionaliste nous sommes bien inscrient et nous voila en direction vers nos chambres de type SWIN OUT!!!!!!!!!!!!!!bloc ;15  directionné vers   la mer ils sont tous muni d une ascenseur ,tous les blocs  ont 4 étages sauf les deux premiesr face a la mer 3 étages. Piscine CHAUFFÉES a la chambre et une des 2 piscines principale et chauffée et  pas a peu pres!.Playa tres belle  pente pas trop prononcée ,beau sable blanc possibilté de marcher dans les deux sens de playa au nors vers les iberostasr et sud vers le eldorado a environ 40 minutes demarche.Beaucoup de chaises disponible a la playa et la piscine pas  besion de courrir apres les s erviettes ils y en a partout de placé sur toutes les chaises .Pas de bracelet,spectacle tres professionnelmais je ne suis pas un gars de spectacle.NOURRITURE SUPER  sur toute la ligne presque tous les restos sont a la carte SANS réservation s il  n y a pas de place ce qui est rarement arrivé un petit paget et au max 20 minutes vous etes appellé.Vous pouvez manger soit a lextérieur ou interieur de tous les resto a la carte ce que nous avons fait a tous les soirs.Déjeuner et diner tres BON choix ..SERVICE que dire de plus impossible de faire mieux ,lobby pas tres grand mais toujours de la place a n importe quel heure beaucoup de musiciens sur place a n importe quel heure de la journée et musique pas de BOUM BOUM.je suis boum et la musique était plus lounge et zen qui est tres bien pour cet hotel 18 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une premiere pour nous ,Service a la chambre et internet partout sur le site ,dans la chambre a la playa et au lobby partout !!!!!!!!!!!!!!La qualité des drinks et de bieres en passant beaucoup de sortes de bieres disponibles.Spa nous avons visité mais pas essayé mais tres joli.Salle d exercice tres bien équipé .Site pas trop grand  400 chambres dans 10 blocs de 4 étages,  beaucoup de petites attentions  distibution de canapés a la piscine tout le long de la journée et meme dans la piscine.Si une personne a des critiques a faire sur cet hotel je crois qu il devrait arreter de voyager !!!!!!!!!!!!!!!!!!.Clientele  de beaucoup d américains quelques mexicains , quelques belges peut  d européens  quelques québecois et canadiens anglais.Nous avons eu droit en passant  a la promotion de notre 35 ieme anniversaire d union libre car nous ne sommes pas marié,pourquoi je vous mentionne cela ,car j avais envoyé un courriel pour des demandes spécifiques qu ils  ont tres bien respecté,soit disant que c était notre aniversaire d union sans etre marié.Ils ont répondu que tu dois envoyer une copie de ton certificat de mariage pour avoir droit a ce forfait,je leur répondu que nous n étions pas marié mais nous avons eu droit a forfait a notre arrivée a notre chambre avec une banderole a la porte nous souhaitant joyeux anniversaire et une bouteille de champagne dans la chambre qui fut tres apprécié.Température tres bien une seule journée de nuages avant de partir.Pratiquement pas de pluie de la semaine.

N hésiter pas s il y a des questions ...............

P.S. mon francais n est pas trop bon... excuser mes fautes ...................

SABE BLANC qui a bien apprécié ces vacances au secret ( chose que nous faisons jamais est de retourner deux fois a la meme place mais je crois que le secret sera une exception a la REGLE )

Wow c'est vrai qu'il a l'air beau !!!!

Mais il est encore plus dispendieux que l'excellence Riviera Cancun.....je continue de le surveiller.

Je regarde pour avril car mon conjoint et moi fêterons nos 30 ans de mariage et  nous voulons quelque chose de bien ...5*** et 18 ans.

Merci pour ce beau résumé.

En passant  France  nous avons débarqué des gens a l excellence de l extérieur en peu défraichi, mais  s emble bien luxueux et a voir les photos sur trip advisor je pense que ca semble superieur au secret  maisl hotel semble un peu plus négligé, ce qui n est pas le cas du secret.En passant le prix payé pour notre voyage était pour une chambre de type swin out  au premier de $1475.00!!!!!!

Bonnes vacances a tous!!!!!!

Merci du résumé. Allez-vous faire un album photos ?

J'ai deux billets de Celebration 2013 hihi Je vais gagner le million et aller fêter ca là en amoureux !!! cool

Orchidée... Ben quoi on peut rêver... cheeky

Tu as eu un bon prix....c'est justement pour ça que je regarde souvent les prix et  les commentaires .

Je souhaite acheter bientôt car je ne suis pas'' dernières minutes ''.

Nous sommes allés au Valentin en avril et avons bien aimé mais nous voulons voir autre chose.

Merci sable blanc et j'espère que tu feras un montage photos.

Holas Orchidées ,je  nai pas pris de photos, mais ma conjointeOUI ,donc sous la pression je vais essayer apres le jour de l ans .Je ne suis pas trop ORDI ....!!!!.

Bonnes vacances a tous ....

commenter