Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

akumal beach resort riviera maya

bonsoir connaisser vous cette endroit ?? avez vous aimer?? et au mois de janvier  fait t'il chauds??  nous ne somme jammais aller au mexique et je regarde pour l'année prochaine cette année nous allons aux nicaragua au mois de janvier merci et bon voyage a tout le monde

C'est en effet un petit hôtel sympa, dirigé par des italiens.

Donc, la nourriture est super et surpasse ce à quoi s'attendre d'un 3 1/2 étoiles.

Plage magnifique et sable crème, employés super gentils, endroit très propre mais il ne faut pas s'attendre à des chambres magnifiques puisqu'elles sont vieilles et auraient bien besoin de rénovation, c'est le seul point faible.

Équipe d'animation jeune et dynamique, délicieux restos à la carte.

Vous ne vous tromperez pas en réservant le Akumal Beach Resort yes

Par contre nous y étions début avril alors je ne sais pas pour janvier....

Pour une chaleur assurée au Mexique, mieux vaut Puerto Vallarta du côté du Pacifique.

Allo.

Puerto Vallarta n'est pas plus chaud que Playa del Carmen, au contraire c'est même plus frais le soir. Températures moyennes en janvier (min et max moyens):

Playa del Carmen: 68-80

Puerto Vallarta: 62-80

Sources: weather.com

Playa del Carmen: http://www.weather.com/weather/wxclimatology/monthly/graph/MXQR0076

Puerto Vallarta: http://www.weather.com/weather/wxclimatology/monthly/graph/MXJO0047

merci diama du coté de puerto vallarta avez vous un hotel en particulier qui vous a plus nous ne recherchons pas le gros 5 etoiles mais du genre du akumal.. merci beaucoup

Nous étions à Puerto Vallarta en 1999 à mi-janvier et nous avons eu la chance de n'avoir qu'une heure de pluie (5 heures du matin!) un jour et des températures entre 26 et 32 degrés Celsius! Je ne sais pas si c'est habituel mais c'était super et pas de petite laine le soir!

L'hôtel était un trois étoiles et demi le Las Palmas Beach Resort. (Il s'appelle aujourd'hui le Las Palmas By the Sea et c'était très bien! Mais 1999, tu comprendras que ça fait longtemps, alors je ne saurais dire si la qualité y est restée.

Par contre, je préfère la mer du côté Rivière Maya.

Du côté Pacifique, l'eau est moins claire et il peut y avoir des vagues qui nous ramassent et nous font faire la culbute.

Ça m'est arrivé à Manzanillo.

Puerto Vallarta je ne connais pas, peut-être mieux?

Intrépide, ouais c'est vrai la mer peut nous ramasser, c'était la même chose à Puerto Vallarta. Plus chaud et il y avait la magnifique petite ville de Puerto Vallarta où nous nous rendions souvent, mais point de vue plage et mer, c'est mieux à Riviéra Maya.

On a difficilement le meilleur des deux mondes au même endroit!  :-)

commenter