Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du aventura Spa palace

Bonjour a vous tous!!

je suis présentement au aventura Spa palace super de beau complexe bouffe excellente animation parfaite aussi! Je reviens le 2 janvier si jamais vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre 

bonne tempête les amigos

est-ce celui de Riviera Maya et tu reçois 1500$ de crédit..pour massage, golf, upgrade etc.si oui les infos m' intéressent

Oui c'est bien ça ! Pour le moment nous avons le golf , un massage, excursion de dauphin et un souper de chef de booker avec le crédit et tout semble correct! Vous avez les taxes a payer de 11% du prix de l'activitée par contre les prix sont pas mal soufflée comme par exemple le golf est 200$ par personne donc ça coûte 22$ de taxe à payer au Check out! Je reviendrai avec plus d'infos en janvier si vous avez des questions.

Merci , je vous lirai en janvier et bonne fin de vacances avec beaucoup de soleil..

Bonnes vacances geneviève, contente que vous aimez cet endroit.  Nous y avons passé une journée en septembre 2011 et avons bien aimé.  J'espère que vous profitez des autres complexes de la chaîne car c'est gratuit et vous avez même le transport pour y aller d'inclus en partant de votre hôtel.

genevieve!!la plage est comment et la mer....smileymerci!

C'est une petite baie fait par l'homme entouré de roche pour ne pas être dans la mer car il y aurait trop de vagues.  C'est super pour l'apnée avec des souliers d'eau

Bonjour rabais! 

Etant donné la période trop achalandé et selon moi la transition de l'hôtel en hard rock il est impossible d'aller dans les autres hôtel de la chaîne a mon grand regret! Mais on est très bien ici quand même mais j'aurais bien aimé aller voir ailleurs ...

Bonjour Genevieve,

Nous allons au Aventura cove Palace a la fin du mis de janvier. Nous pensions aussi que nous avions acces aux autres hotels palaces...c'est dommage...

Est-ce qu'il faut absolument des souliers d'eau pour se baigner dans la mer a l'hotel?

Sais-tu s'il y a encore des navettes de l'hotel qui se rendent a Playa del carmen?

Merci pour les informations! :)

Ne manquez pas l'activité d'apnée dans la baie avec un animateur.  C'est fort intéressant! Il fait découvrir concombre de mer, oursin, crabe... Il me semble que c'est autour de 11h et 15h. Juste à voir l'horaire des activités.

En effet, cet activité est super, je l'ai fait avec eux.

commenter