Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hôtels punta cana

lucieco

Bonjour,

Quels hôtels me conseilleriez-vous?, nous sommes un couple ou la priorité est la plage..nous sommes allés au paradisus et au océan blue...nous avons aimé les 2 endroits mais voulons voir autre choses...nous n'avons j'amais payé au dela de 1200$ mais cette année les prix sont tellement élevés c'est terrible...nous voulons partir pour le 8 ou 9 février.

en attente d'une réponse ..rien de mieux que les conseils de gens qui connaissent l'endroit

(P.S j'ai déjà posté sur le sujet mais pas au bon endroit)

Même si je ne suis jamais allée aux hôtels que je vais mentionner, je sais par les forumeurs qu'ils sont très bien

Bavaro Princess, Grand Palladium, les Rius, les Iberostar, Bahia Principe Ambar, pour en nommer que quelques uns.

animal0003.gif

En novembre dernier nous avons séjourné au Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection et nous avons adoré!  Nourriture plus qu'excellente, plage paradisiaque!!!  Étant notre 3e séjour dans un Gran Bahia Principe (2 fois à Riviera Maya), nous sommes vendus à cet hôtel.

le GP m'interesse beaucoup..je vais attendre que les prix diminuent...car présentement a 1700$ c'est bcp trop $$$ pour une semaine..je vais attendre le 2 janvier comme quelqu'un ici l'a suggéré!

Le Grand Palladium est super!

Moi j'ai fait le majestic, le grand palladium , bahia principe Ambar, et le caribe club princess.

Les 4 sont très bien.

en première place le palladium suivi de très près du majestic.

Si vous avez des questions plus précise n'hésitez pas

merci pour vos réponses....avec la tempête d'aujourd'hui je ne me peux plus de vouloir partir au chaud!  il y a le barcelo bavaro beach qui est un peu moin cher présentement...oufff dur de pas se tromper quand nous avons seulement une semaine pour profiter des joies de voyager.

Le Barcelo Bavaro B each est très bien!!

Pour avoir fait le Majestic et le Palladium sans aucune hésitation je recommande le Majestic ...la bouffe y est de loin supérieur au buffet ,pour les restos à la carte c'est comparable ,le service est impeccable et pour la propreté aucune comparaison avec le Palladium..le seul plus du Palladium est la chambre car j'étais en Suite JR et les chambre sont fraichement renovés et de toute beauté...

Bistouwink

Comparable au paradisus 

Bahia Principe Ambar 18+ voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

mon coup de coeur he Royal Suites turquesa18+ en Suite Deluxe swim up voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

bon visionnement et si vous avez des questions ne vous gênez pas

commenter