Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moi aussi j'ai pesez sur le Piton

Finalement je me suis décidé et j'ai pesez sur le piton le prix du voyage descendais de jour en jour mais le prix fesait mon affaire, pour le 14 Janvier San Andrès au marazul 400$ de moins depuis que je le regardais.

Félicitation, là c'est toute une destination pour la plongée!

Tu nous reviendra avec tes impressions, un jour j'irai c'est sûr!

bon voyage!

DDay

Oui c'est une des raisons pourquoi que j'ai choisi cette destination bien hâte de voir comment est l'apnée car j'ai lu beacoup de bien et plein de beaux spots. Je fais un compte rendu en revenant.

contente pour vous!!  fini les recherches!!! Bon voyage!

J,ai hâte de lire vos commentaires

Bon voyage!

@Funbeach Merci et je te donne mes commentaires en revenant.

Merci oui finalement la recherche fini ouf. Il reste seulement la préparation des bagages.

YÉ! contente pour vous! vous allez aimer!

Mais un truc; si vous êtes un dormeur, apportez vous des bouchons!  L'an passé, ma chambre avait une magnifique vu sur la piscine.  Par contre, mes oreilles n'aimaient pas les cris des enfants qui se baignaient à 7h00 le matin!!! 

Ok merci pour vos commentaires. Bien hâte de voir San Andrès.

@ Roxy78, à quelle date etes vous allés peut-être que ça correspondait avec des vacances scolaires ou pendant les fêtes?

et pour ce qui est des restos à la carte vous les hommes fallait il qu'ils portent le pantalon long?

Merci

Nous y étions vers le 7 janvier, dona après les fêtes et pas de congés scolaire.  Juste des enfants mal élevés!

Et non, pas de pangalons longs aux restos à la carte

dona = donc

pangalons = pantalons

C'est le temps que les vacances arrivent!

commenter