Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

restos à la havane

Salut tout le monde, je pars pour la Havane pour trois jours le 19 janvier à l'Hôtel Plaza. Comme ce n'est pas un tout inclus, je dois me trouver quelques bonnes adresses pour manger (midi et soir). Auriez-vous des suggestions? Merci à l'avance.

j'etais moi aussi 3 jours en novembre a l'hotel National seulement le dejeuner de compris ca dépends ce que vous voulez manger,dans le quartier chinois c,est pas cher au restaurant Phenix c,est le premier a gauche en entrant dans le quartier chinois 2 mojitos,2 soupes,2 rouleaux,2 plats principal pour 11 Cuc pour les 2 et c'etait tres bon,il y a pizza Celina a 1 Cuc pour une pizza et pour souper ca dépends de ce que vous voulez ,nous avons ete au paladar La Guarida ou s'est tourné le film fraise et chocolat c'est super beau comme endroit, il est classé#8 sur 201 restaurants a la Havane et nous avons ete au San Cristobal Paladar il est #1 sur 201 restaurants a la Havane ce fut mon coup de coeur, ces 2 resto sont dans havana centro, nous nous sommes fait conseillé par des Cubains La Guajirito c'est un souper spectacle avec des danseuses de Flamenco c'est dans la vieille Havane.si vous avez des questions ne vous gênez pas et voici mon diaporama des mes 3 jours a la Havane ca vous donnera des idées de quoi visiter.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-national-a-la-havane-a-mi-chemin-entre-varadero-et-la-havane-166250.html#p166250

Merci beaucoup Pélicano pour tes infos. Ça m'aide beaucoup. J'avais vu le San Cristobal Paladar sur Trip Advisor et il me tentait. Tu m'as confirmé que c'est un super choix. Pour le Phenix, ca m'intéresse aussi. Pis la pizza Celina, j'ai vu tes photos. C'est bien là? Celle où la madame envoie la pizza en bas avec une chaudière. Trop drôle. Cependant, j'ai pas vu l'adresse sur Trip Advisor. Te rappelles-tu c'est où? Super ton diaporama. Je me demandais c'était où le village du Che. Pour ce qui est de l'Hôtel International, j'aimerais bien l'essayer même si c'est déjà booké au Plaza (voyage de groupe). On  verra. Merci pour tout encore. Je sais qu'il y a pas grand monde qui vont à la Havane pour plus d'une journée c'est pourquoi je pensais même pas que quelqu'un me répondrait. On reconnait les grands voyageurs.

smiley

Euh, je voulais dire l'Hôtel Nacional. Désolée, c'est le vin...blush

http://www.cuba-junky.com/havana/restaurant_hector_pizza.html

en parlant du vin je viens de finir de souper et je tombe dans le Porto !

autrefois ca s'appellait Hector's Pizza je ne sais pas si il ont divorcé et que c'est sa femme qui a pris ca en charge mais c'est bien a cette adresse faites le tour de ce site pour les resto c'est super je vous reparle demain car j'ai au moins 2 sites avec des liens pour les restaurants

en voici un autre http://www.cubaabsolutely.com/Havana_Guide/where_to_eat.php

Allo Pélicano, merci beaucoup pour les liens. Wow. Je suis très impressionnée d'avoir accès à toutes ces infos. Je vais vraiment pouvoir me préparer un super voyage et impressionner ma gang avec qui je vais être (notamment avec Hector's Pizza). Je pense qu'on se ressemble, notamment vous semblez aimer la bouffe, pour moi ce sont des infos importantes, c'est pourquoi j'aime voir vos photos des plats, pis en prime, photo de la facture. Ça donne vraiment une bonne idée. Ensuite, vous aimez la musique. Parlant musique, ma gang se propose d'aller voir le spectacle au Tropicana. Je suis pas tellement convaincue. Ça me semble super commercial. Est-ce que vous l'avez vu? Si oui, vous avez aimé? Je vais regarder sur votre site les endroits où on peut voir des bons spectacles. Merci encore pour les liens et j'attends vos autres liens, si vous en avez. Merci encore.

smiley

Le jeudi  et le Samedi a l'hotel National il y a des spectacles a la salle 1930 frequemment il y a Buena Vista Social Club et le Samedi il y a aussi a l'Hotel national au cabaret parisien un spectacle comparable au Tropicana ,lorsque vous en =trez a cet hotel tout de suite a gauche vous avez un comptoir qui vendent des billets pour ces spectacles.

le jeudi ,vendredi et le samedi a La Taberna dans la vieille Havane il y a aussi des spectacles avec des musiciens

non je n'ai pas ete voir le spectacle au Tropicana je ne suis pas trop paillettes,j'adore la musique cubaine

pour le quartier chinois prenez le temps de faire la rue au complet c'est super de les voir essayer de nous vendre leur menu ,celui que nous avons ete il y a une petite terrasse au 3ieme 

Si vous voulez aller souper a La Guarida il faut reserver si vous voulez l'adresse email faites moi signe

si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas ,voici un autre site pour les restaurants

http://www.lonelyplanet.com/cuba/havana/restaurants

Merci Pélicano pour les précieuses informations. Je pars samedi pour la Havane pour trois jours ensuite Varadero. Avec les dernières nouvelles, j'espère ne pas rencontrer de méchante bactérie dans mon assiette. Hasta luego tout le monde.

bon séjour vous nous ferez part de vos impressions et soyez prudent

commenter