Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

westjet

Général

avez vous déjà voyagé avec westjet ?

Oui

ça s'est bien passé,comment c'est dans l'avion ?

Imoi, ta réponse est courte, un peu de précisions S.T.P.  pour Maya.6

salut!

moi j'aime bien, je n'ai fait que Toronto et Fort Lauderdale (et encore en février) et je trouve leur service très bon,

j'ai fait les 2 villes à plusieurs reprises et ils sont ceux que je rgarde en premier

Sue

Nous plusieurs voyages avec eux et toujours d'excellent vol avec bon service et aucun retard ou changement d'horaire. Notre préféré :) 

Une seule fois avec eux mais j'avais beaucoup aimé moi aussi!  :))

merci, j'ai lu qu'il faut payer pour les repas,je me demandais si je pars à 10:30 le matin pour un vol jusqu'à Cancun,est-ce que je devrai payé mon repas ou étant donné que je serai dans l'avion pour l'heure du diner ils vont nous servir lun repas.

non aucun repas gratuit

non aucun repas gratuit

Aucun repas servi avec westjet à moins de le payer.

Mais très bon service. J'ai voyagé plusieurs fois avec eux,

donc une fois montréal-cancun.

Nous avons pris West Jet en mars dernier afin de nous rendre en Jamaique. Le vol respecte les heures, l'espace est satisfaisant et le service très bien. Par contre, il faut payer pour les repas et les films.

merci beaucoup tous le monde,cela va être la première fois avec ce transporteur ,Les représentants dans les hôtels sont ils bilingues?cool

Si vous avez déjà pris Air Canada, ça ressemble beaucoup, ce sont deux compagnies de vols réguliers, donc vols à l'heure sans ajout d'escales ou correspondances imprévues, plus d'espace pour les jambes, centre de divertissement individuel et repas non-inclus (mais liqueurs douces et thé/cafés inclus). Pour les représentants sur place, je ne sais pas, quand j'ai pris Wesjet, j'avais booké séparemment mais j'imagine qu'ils doivent être au moins bilingues (anglais et espagnols) si non trilingues (anglais, français et espagnols).

La représentante était bilingue

Les agents de bord ne parle pas tous francais. Quand j'ai fais Varadero l'an passé, le représentant parlait bien francais.

Tu as TVA et radio canada sur la Tv . Moi j ai adorer west jet  le personnel jeune et drôle 

J'ai été au Mexique cet étéavec Westjet.Trèsbon service,agent de bord très sympatique comparativement à d'autres cies.

J'arrive de Vegas justement avec Westjet.  Bonne compagnie.  Oui il faut payer si on veut manger mais ils servent des boissons gazeuses, des méli mélo et des biscuits gratuitement.  Un peu plus d'espace entre les sièges donc plus plaisant.  Rien à redire.  Nous devions d'ailleurs revenir de Vegas jeudi soir et à cause de la tempête le vol a été cancellé nous sommes donc restés une journée de plus à Vegas et Westjet nous ont bien pris en charge.  Nous avons eu des coupons pour les repas et la chambre d'hôtel payé.  Je repartirais avec Wesjet sans problème. 

Wow, super service ça.

Est-ce que vous aviez un représentant dans un tout-inclus avec Westjet? Parlait-il francais?

commenter