Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage bellasylvia

Général

Vous partez bientôt, alors je vous souhaite de belles vacances au soleil et mes meilleurs voeux pour l'année que vous commencerez au chaud

bonvoyage1.gif et imagescabho8ck.jpg

C'est vraiment gentil!!!  oui le départ est prévu pour Mardi nous avons tous très hâte et ce graçe à vos commentaires positifs!!!

merci encore et bonne année à vous ainsi que votre famille!

Je te souhaite de belles vacances bellasylvia et une magnifique nouvelle année!!

De belles vacances Bellasylvia ! Une bonne Année 2013!

Oui tu vas surement aimer le Memories Caribe, Miss Jojo aussi a adoré es 2 semaines avant Noël.  Mais je vais encore stressé le fait des puces de sable, alors si vous êtes allergiques, whatch out!  Miss Jojo s'est fait piqué aussi par les maringouins.  Alors je conseille de l'huile eucalyptus pour frotter les chaises, un chasse moustique avec de l'huile d'eucalyptus comme OFF/eucalyptus, et ça avant d'arriver à la plage.  Ne vous assoyez pas près des buissons, beaucoup de petis insectes piqueurs.  Et pour soulager les démangeaisons, du Benadryl et du Afterbite.

Encore une fois, bon voyage.

Merci encore pour les excellent conseils dakota mais j,ai déjà tout ces infos que tu avais donné ici lors de ton retour cet Automne!!!  J'ai fait un copié collé de ton résumé et des infos  que j'amène   avec moi et que je partagerai avec mes compagnons de voyages  ......

Merci  Bijou65  et   soleil1968  bonne années à vous passionné de voyage...

Bon voyage à toi :) profite bien de ce beau moment et je vous souhaite plaisir et bonheur !!!

playacana :)

bellasylvia je vous souhaite un bon voyage ,de superbe vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

bonne et heureuse année

belgasuncool

Merci  Playcana  et belgasun,  à vous aussi bonne année et encore pleins de voyages!!!smiley

Je te souhaite de belles vacances bellasylvia et une magnifique nouvelle année!!

commenter