Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CANJET

Bonjour,

Je viens de réserver pour le Honduras en février avec CANJET.  Quelqu'un a des commentaires sur ce transporteur?

Aucun probleme avec le sous-contractant de transat ,j' ai voyager tres souvent  avec canjet et pas de probleme , parter tranquille...

Très bon transporteur

Merci ca ca m'iquiétais un peu.

Jamais eu de problèmes avec eux!

En quoi ça vous inquietais ?

Bien moi en 2008 ce fut ma première fois avec Canjet et je n'ai pas été chanceuse avec eux,mais c'est peut-être juste de la malchance pour mon premier voyage.

Le départ était prévu à 18 h donc arrivé à l'aéroport à 14h,nous avons décollé à minuit  car l'avion était brisé.Ce fut long en bebitte...

Le service à bord fut correcte,petite avion et les sièges pas trop confortables.Très différent de Air transat.

A notre retour,nous avons passer par la Romana car semble t'il qui n'avait plus d'essence à Punta Cana,nous avons attendu 1h30 dans l'avion. 

Peut-être juste un concours de circonstance qui aurait pu arriver avec un autre transporteur mais je reste avec un mauvais souvenir et je ne m'empêcherais de partir vers une destination pcq ça serait canjet.

bon voyage !!

oups "je ne m'empêcherais PAS"

Moi aussi, je voyagerai bientôt avec eux pour la première fois.  Je ne suis pas inquiète.  Mais je trouve platte qu'on ne puisse pas faire le pré-enregistrement à l'avance. 

2 fois pas de film ni de musique !!! moi que ce soit n importe quel transporteur sont tous securitaire sinon il serait pas en vol ! l important c est de se rendre a destination !

lolita

On arrive d'un vol à Cuba avec Canjet.  L'aller a été plus difficile, pas de film, de la turbulence, mais le retour très bien, si ce n'est de retards de plein d'autres vols (pas nous) qui a encombré l'aéroport de Holguin.  Rien à dire contre Canjet.

commenter