Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Spécial Barù

EXCELLENT prix pour le Decameron Barù à Cartagène en Colombie: 1 semaine à 949$ / pers. Du 18 janvier au 25... Wow!! à ce prix-là, on saute dessus et oublie Cuba!!!

Oups!! " on oublie Cuba " plutôt:)

wow, un super spécial, profitez-en, j'ai payé $1500, il y a 2 ans.

Moi un gros 1450$ pour départ le 1 février...

très interressant, pas cher

sans hésitation à ce prix. j'y suis allée en février dernier et quel bonheur : bel endroit, belle plage, belle température, bonne bouffe.......il restera pas là longtemps à ce prix.

Melia73 : tu as réservé quand? surveille ta date va peut-être se libérer dans les semaines à venir et si tu as la protection de prix tu pourras en profiter. Cet hôtel a fait ça les 2 derniers hivers : forfaits complets et hop ils réaparaissent en dernières minutes à bas prix!

je  remonte encore ce prix la ce matin lol   depart le 11 janvier 2013 payer 1460.00 grrrrrrrrrrrr

profitez en et bonne et heureuse annee

lolita

@Castille... j'ai réservé mon voyage le 11 juillet. Alors c'est ok pour la protection de prix. Il n'est plus disponible pour le moment et même si la date ressortait, ça m'étonnerait qu'il soit en bas de 1450$ pour février. Mais bon, je surveille quand même. Toutefois, j'en reviens tout simplement pas qu'il soit à ce prix-là pour la mi-janvier. C'est vraiment une aubaine pour cet hôtel-là et pour la chaleur et le soleil assuré! 

@Lolita, ça peut être décevant de voir ce prix... Toutefois, je peux t'assurer que tu en auras amplement pour ton 1460$yes

C est ce que je me dis le prix faisait notre affaire et on a jamais vue ça un prix comme ça  a 949.00 pour baru je me dis que ça doit être une erreur hi hi :) 

10 dodos pour avoir Ben chaud 

en attendant semaine de ski doo :) 

lolita 

C tentant

comment sont les spectacles le soir

il y a t il wifi dans lobby

quel blocs a conselle

et il indique chambre ai ???

merci

Va voir mes photos sur la 2ème page de mes albums et tu vas être convaincu.

Je vous remercie TELLEMENTTTTTTTTTTTTTT!!!!! Je viens de peser sur le piton grâce à vous.........smiley Youppiiiiiiiii! Je pars avec mon père et ma mère! Mon chum ne peut pas venir avec nous snif sniff! Mais nous on va en profiter...

Un miracle presque à ce prix là!! Merçi encore!cheeky

Bravo !, vous allez adorer votre voyage, magnifique et surtout pour le prix !!!

Wow contente pour vous avocado : )))

Bonjours je viens de reserver aussi cheeky

il indique chambre Ai c'est ou au juste

et il y a t-il un bloc de bien situe que je poirrais faire une demande

et le email de l'hotel , faut-il des souliers d'eau comment est le sable a la plage

merci pour info

Merçi gamilou et montréal 333! smiley Ça fait du bien cette réservation!!! Je devais partir à l'automne et j'ai dû reporter... Je suis contente!

Bon voyage à vous 2.

Pour le email, je te le donne demain.

Pour le Ai, cela signifie All Inclusive je crois

Tant mieux à ceux qui en auront profité. Vous ne le regretterez pas c'est certain. Pour les chambres, Ai, je ne sais pas vraiment ce que cela signifie. Toutefois, ce n'est certainement pas vue mer. Par contre, moi je prendrais la chance d'envoyer un courriel à l'hôtel pour leur demander une chambre dans les blocs 2,3, ou 4. Se sont les blocs les mieux placés à mon avis.Tout d'un coup qu'on vous l'accorderait. Il se peut que vous n'ayez pas de frigo dans la chambre. Faites-en la demande aussi en même temps. Sachez qu'il n'y a que de l'eau dans les frigos et des bouteilles d'eau froide sont toujours disponible au bar de la réception. Donc peut-être pas si dramatique que ça de ne pas en avoir, à vous de voir. Le sable de la plage est composé d'un peu de coquillages cassés. Cela se marche bien nu-pieds mais cela dépend des goûts... Pour la mer,il n'y a pas de problème, pas besoin de souliers. Par contre, pour se rendre à la plage publique à pieds, ils vous seraient très utiles!

Voici le e-mail de l'hôtel: gerencia.baru@decameron.com                                                                                                           

Oups!! J'ai fait une erreur... On oublie le bloc 4 dans le choix des meilleurs blocs. Et la " meilleure " chambre a demander c'est la 2301.

Merçi Melia73 pour les infos!! Bien apprécié!smiley

Contente pour toi avocado.  D avoir profiter de ce mégalopole deal :) 

lolita 9 dodos 

WOW  super de bon prix et félicitation à ceux ou celles qui ont pu en profiter :)

playacana :) 

Hola, je ne suis pas capable de le sortir , il n'y en a plus je crois....

Merci

Bonjour et merci pour info

faut-il apporter argent can. ou us ??

quand ont fait une demande faut-il ecrire notre numeros de reservation

ou quelques d'autres en particulier a part la date arrivee et nom

merci

Du Us.  Et oui tu écrit ton nô de booking  date d arriver et vos nom et tes demandes 

lolita 

J'imagine que pour le courriel c'est o.k. en anglais?

oui courriel anglais ok   :)

Écrire une réponse...

Merci Lolita !

le deal est finir....:)?????

oui déjà hier soir il en avait plus...

Merci..

commenter