Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

CouCou en Direct- Varadero

Je suis presentement a l Hotel Barlovento a Varadero.......agreablement surpris de l hotel pour un 3 etoile. tres belles vegetations. la plage est superbe pas d algue et aucun coquillage ou roche. Cet hotel est situe au debut de la peninsule et a proximite de plusieurs restos et marche aux puces! pour la bouffe.....vous savez on est a Cuba......

Tres belles temperature , aujourd hui la mer superbe.....presque une mer huile :-))

@ Ail: comme tu le sais, j avais envoye un message a l hotel.......et j avais demain un lit king GRAND Balcon et etage superieur.....ma chambre 3133 superbe bien situe pres de la piscine et la mer....et avec un balcon 12 x 12....., je suis super contente de mon emplacement......sauf pour le lit ....faut penser a les changer :-(

a mon retour le vous donnerai mes commentaires sur cet hotel qu on entend rarement parle....et des photos en prime :-)

j men retour me baigner

Bye bye a+

Coucou Buibel,smiley

Bien contente d'avoir de tes nouvelles!

Ici avec le facteur vent il fait -28 , chanceuse! hihihihi

Profite au max de tes vacances!

Nostalgique smiley

Merci pour le coucou en direct!!

Merci du coucou en direct et bien heureux que tu en sois satisfaite ,il a l'air de faire beau et chaud :) bonne fin de vacance !!!

playacana :)

Bonne semaine ! Ma chum est déjà allé et a aimé et mon agente m'a dit que c'était tres bien quand même. J'ai hâte de voir tes photos :-)

Wow buibel très gentil de votre part de nous faire un p'tit coucou. Je suis bien contente que la température et la chaleur soient avec vous. Profitez-en !!!

Merci pour l avis en direct. Comment est l eau de la mer, pas trop froide ? Et le soir, est ce que ca nécessite une tite veste ?. Bonne fin de voyage

Allo un gros merci pour les infos en direct ces gentils, bien hâte de voir vos photo...moi j'adore Cuba...Bonne vacance et bonne baignade..yes

Chanterel

Tu donneras un bon bonjour de ma part à Dalia( assistante gérante ), si tu as un problème va la voir , elle est surper gentille et t'aideras. J'ai été à cet hotel au moins 6 fois et j'ai adoré le personnel, que ce soit Augustin , le gérant, Annabelle, Raphael, Ramon etc, ils sont super gentil et agréable.

Remi

Bonjour,

C'est gentil ton petit cou cou,c'est plaisant d'avoir de bons commentaires,j'ai bien hâte de voir tes photos,nous allons à cet hotel en mars pour 2 semaines,alors merci et bonne fin de vacances.

Diane

Très contente pour toi, Buibel, et passe de belles vacances!

Merci pour le coucou en direct ! 4 dodos pour moi :)))

bonne continuité de vacance on gele nous a matin -25 brrrrrrr

vous etes au chaud nous c'est tres froid ,ideal pour une ride de ski doo bon séjour

Salut a Tous!

Ouf! il fait vraiment vraiment chaud, nous avons eu un superbe de belle semaine, la temperature etait sur notre bord....sauf la journee du 30 ou la mer etait tres agite de belle gros vague pour s amuser! aujourd hui c est la plus chaude :-))

un seul soir ou il fallait un p tit chale....tres leger cependant, je ne m attendais pas a une chaude temperature comme ca!

a mon retour, je vous donnerai mes commentaires sur cet hotel de categorie 3 etoiles, mais que finalement m a bien plus.... c est bien certain il y a des lacunes...rien n est parfait a cuba Lol

je vous laisse, je vais allee manger au resto pres de l hotel Tiki....il semblerait que les pizzas sont delicieuses!

et ensuite une saucette a la mer......elle est de toute beaute.....aucune vague.....et oui elle est chaude....cependant les piscines sont plus froide!

j prendrai un p tit verre a la sante de tous les forumeurs

Bye bye a+cool

merci buibel pour ce petit coucou en direct ,

j'ai hâte d'avoir tes commentaires et de voir tes photos

un bon daiquiri à ma santé

bonnes vacances

bonne et heureuse année

belgasuncool

OUI, Belgasun... je vais prendre un daiquiri a ta sante...

y fais assez chaud pour en prendre un...meme 2 lolll

Pas baveuse la fille !! hihih

Profites en on se gèle :-)

commenter