Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info pour la jamaique

Général

Je pars pour la jamaique a montego bay ,premiere fois que je vais a cette destination , je voudrais savoir les bonne excursions et si on peut faire affaire directement avec quequ'un de l' exterieur sans passer par les tours operateur, pour les pourboire en general on donne quoi ? femme de chambre et barman.. merci pour vos sugestion...

Glistening waters (eau fluorescente ddans le noir)

Martha Brae (rafting)

green grotto caves(grottes dans un film de james bond)

Bob Marley 9 mile (maison et musolé)

DUNN'S RIVER FALLS

si voulez un chauffeur pour vos deplacements ou pour vos excursions j,en ai un a recommander plusieurs forumeurs ont fait affaire avec lui seulement qu'a demander

voici mon diaporama du riu ocho rios il y a des photos de mes excursions

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-ocho-rios-2012-02-07-plus-de-100-hotels-dans-le-monde-109033.html#p109033

Merci pelicano pour le lien vraiment interessant

Écrire une réponse...

j'ai aimé Black River  voir les crocodiles, les beaux oiseaux  et la promenade (mais c'est loooooin!) je me souviens plus si c'était à 3 hres de route, mais ça permet de voir l'autre Jamaique, celle où vivent les gens normaux et la guide était interessante, ... mais j'entendait pas tout a cause de son accent prononcé...

Y Falls :  faut pas avoir peur de se mouiller(!) Il y a des gars qui aident à embarquer dans l'eau ou sinon, on peut aller juste dans les piscines,  c'est MAGNIFIQUE les fleurs, les arbres, etc!

Appleton Estate rhum Une visite instructive mémorable -on goûte à plein de sorte de rhum et on voit comment il est fait... c'est festif et joyeux....

amusez-vous bien1

j'ai oublié aussi Mystic montain (zipline ,piscine a debordements et bobsleigh)

les excursions black river et YS falls c'est tres loin de Montego bay ,ceux que je vous ai mentionné sont a montego Bay et ocho Rios(tres proche de montego bay)

Mais pour les pourboires vous donner quoi en jamaique ????

commenter