Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salvador 28 Janvier!!!

Je viens de recevoir mes documents de voyage électronique pour notre voyage au Decameron au Salvador à la fin janvier. Le décompte est commencé.

Est-ce qu'il y a des forumeurs qui partent en même temps que nous?

J'ai fait le Salvador il y a 2 ans. Super beau voyage. Je te conseille l'excursion au Guatemala, beaucoup d'autobus, mais ça vaut vraiment la peine.

J'ai aussi fait l'excursion du Lac "Coatepaque" et le volcan San Salvador. tres décevant comme excursion.

Combien de temps environ pour se rendre au Guatemala?

Aussi, combien de temps ça prend de l'aéroport à l'hotel, certain dise 1:30h. et d'autre 2:30h. quand même un gros écart.

Merci!

Bonjour! Le voyage à Antigua Guatemala dure 4 heures. Ensuite, vous prenez un voyage ennuyeux historique de 2 heures, puis le déjeuner et enfin du temps pour faire du shopping. Puis le voyage de retour dure environ 4 heures. L'hôtel est situé à 130 kilomètres de l'aéroport et à cause de travaux d'agrandissement sur ??une route, le trajet dure en ce moment environ 2 heures. Pour les excursions Helvi ce forum a recommandé un entreprise locale Cuscatla Tours, j'ai fait deux excursions avec eux et le service est beaucoup plus personnalisé. Je suis allé aux sources d'eau chaude, et le Parc national des Volcans où nous marchons 45 minutes facile, mais très pittoresque. Avec des visites de l'hôtel, vous pourrez visiter ce lieu seulement si vous faites l'une des deux ascensions de volcans autour. Je ne suis pas en bonne forme physique que cela. Nous avons également visité la plantation et moulin à café, Vilma Notre guide nous a dit la saison de la récolte du café se termine en Mars, vous pouvez donc y aller aussi. Il est très instructif façon dont ils exécutent cette excursion. Bon voyage, profitant de la chaleur en notre nom.

Sylvain

http://cuscatlantours.wix.com/cuscatlan-tours/fr-home

Merci, je les mets dans mes favoris en cas

Ce que je déplore dans les pays d'Amérique centrale dans les tours que j'ai fait  et qu'ils sont pas fait sur mesure pour nous, c'est qu'il devienne vite redondant avec les interminables visites d'églises sur notre parcours, on dirait un incontournable

C'est vrai ce que tu dis Funbeach, les incontournable visite d'églises, j'ai pas de trouble de visiter une belle cathédrale ou un lieux saint historique, mais faire le tour des paroises locales c'est plate en ....

Je te souhaite un aussi beau voyage que ton mentor Pelicano

nous auusi on part le 28 2 semaines bien hate ca faire changement que cuba mexique et république on va avoir soleil assuré

Nous on part le 4 mars pour 3 semaines et j'ai bien hâte.

Si certains d'entre vous voyagez dans la même semaine, les excursions de Cuscatlan Tours ont l'avantage que plus de gens que le taux est plus faible, et de ne pas aller dans un bus avec 20 touristes de plus. Vous choisissez de faire et endroits à visiter, et ils vous donnent un prix. Bon voyage!

Sylvain

commenter