Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Cherche le bon Hôtel

J'ai toujours voyagé avec des couple d'amis, mais cette année je pars seul avec ma blonde. Donc je recherche un hôtel 20-35ans , dynamique, pouvant s'amuser facilement le jour et le soir. Merci de m'aider.

Cancun mais vous ne parlez pas de bubjet???Avez-vous une préférence Cuba, République Dominicaine ,Mexique ou Jamaique car il y a une bonne différence de prix et de goût pour la bouffe.

J'arrive de Cancun en novembre ,nous étions au Hard Rock Hôtel  et ça bouge, super hôtel ,il y a aussi l'Oasis qui est très jeune et ça bouge.

C'est un voyage pour début février, donc J'éviterais Cuba , Le budget mettons 1250$ par personnes. C'est sure qu'à chaque hôtel on retrouve tout les groupes d'âges, mais est- ce que ça existe un hôtel avec beaucoup de gens dans 25- 35. Merci Monalisa pour ton aide,

commenter
Répondre