Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic Colonial ou Élegance ?

Bonjour,

J'aimerais avoir vos impressions et expériences. Le Colonial ou Élégance et pourquoi ?

Merci :)

BenvieBoo

allo

j ai seulement fait le elegance mais c est 2 hotels fait de la meme facon avec meme systeme pour les restos ou autre..bref je crois que ca se ressemble beaucoup.

quand j y suis alle par contre c etait beaucoup plus familiale au colonial qu au elegance . par contre je suis seulement alle visiter le colonial le jour. quand a moi j ai adoré, bon service ,bonne bouffe, chambre tres belle,

le colonial est moins cher aussi je crois.

bye

Vous devriez considérer le Melia las america 

Je regarde le Majestic depuis des années donc je tente davantage vers ceux ci....

Merci Paula797, je regarde cela dans les prochains mois :)

BenvieBoo

Ce sont 2 très bons choix . Les Majestic sont reconnus pour leurs magnifiques piscines . 

Vous y mangez très bien et c'est un site ni trop gros ni trop petit .(pas de train ) . Des chambres très grandes et très propres . 

J'ai fait le Colonial et j'ai très apprécié mon séjour . Les restos steak et fruits de mer c'est à ne pas manquer et que dire du resto LeGourmet où on y déguste un chateaubriand de grande qualité . 

Avec son nouveau club Colonial réservé au 18+ , le Majestic Colonial  offre maintenant  une section égale au Majestic Élégance . Cette section offre des chambres swim up, un lounge privé , une section plage privé avec service aux chaises , des piscines privés. Et beaucoup plus encore . 

La seule chose que vous devez savoir c'est qu'il n'est pas permis de manger ou de boire au Élégance si vous êtes au Colonial et vice et versa .!!

La seule chose qui pourra faire la différence est le prix :)) peut importe que ce soit le Colonial ou l'Élégance vous adorerez .

McMcMontréal 

Merci :)))

Je crois que je vais garder ma première idée alors....Le Colonial en section 18et +....

BenvieBoo

dependamment de ton budget je te conseille la chambre swim up....nous on a bien aime.

fait une recherche...il y a qq un du forum qui revient du colonial ds la nouvelle section 18+ et elle a adore...(desole pour les accents ma touche marche pas ihih)

bye

L'hiver passé j'étais au Colonial et j'ai bien aimé. Les deux sections sont bien et partage la même plage. Par contre ceux de l'Élégance avait droit à nos restos et non l'inverse. Pour la différence de prix je retournerais au Colonial.

commenter