Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SUD 2 Femmes Seules 50ans+

Bonjour,

Nous sommes 2 femmes seules début cinquantaine et cherchons un Hôtel intéressant pour fin Mars, où il est possible de s'amuser et rencontrer des personnes célibataires dans le but de rencontrer de nouvelles personnes pour faire différentes activités ou excursions, ou simplement pour un petit apéro!!!

Car dans les hôtels 18ans+ on retrouve souvent des couples qui ne veulent rien savoir de femmes seules et plusieurs hôtels de type 'famililas' sont surtout fréquentés par des couples avec leurs enfants  ... alors on va OÙ ??

Nous recherchons surtout pour Punta Cana, Mexique (sauf Cancun), ou CUBA OU autres suggestions sont les bienvenues!

Merci:)

pimicho tu m as fait bien rire ce matin!!!

pas sur qu elle demande ou la prostitution est le plus accepté. je crois qu elle veut un endroit ou elle ne se sentiras pas seule de 50 ans celibataire .

au paradisius varadero lorsque j y suis allé la clientele est de votre age et il n y avait pas seulement des couples.

bonne recherche

Je pense que Céline_cgauthier mérite une réponse un peu plus juste !!!

Elle ne demande pas un hôtel avec de la protitution mais un hôtel où 2 femmes pourront s'intégrer et avoir de belles rencontres sociales.

En ce qui me concerne, je ne peux pas vraiment répondre à la question car je voyage en couple ou en groupe.

Bonne chance dans votre recherche !

Bonjour, je reviens du Breezes Varadero et j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs personnes dans la cinquantaine et plus.  De plus j'ai rencontré plusieurs personnes qui voyageaient seule.... puisque c'est un complexe 14 ans, donc aucun enfant.  Assez relaxe comme place, pas la place pour faire la fête...

Vous devriez peut-être considérer le Melia Las Americas à Varadero. J'y suis allé a plusieurs reprises et il y a plusieurs personnes dans notre groupe d'âge . 

 

Effectivement comme le dit Gamilou et  Paula797 ce n'est pas un hôtel avec de la prostitution que l'on recherche mais bien un endroit qui est plus visité par des célibataires d'Âges mûres et non pas des couples ou des groupes de jeunes flots.

Merci à l'avance...

PS. j'aimerais mieux autre chose que CUBA, car cela fait plusieurs fois que j'y vait...
Merci à tous.

Je suggère aussi le Bahia Principe à Riviera Maya. C'est un très grand complexe divisé en 4 sections. On peut donc rester plus tranquille dans sa section ou fréquenter les aires communes à tous où il y a plus d'action. Comme c'est gros, ça a apporte une clientèle plus "mélangée".

J'y suis allée en couple il y a quelques années mais ma mère (dans la cinquantaine) y est allée avec une copine il y a 2 ans et elle s'était bien amusée.

L'hôtel a recommandé pour les 50+ à Punta  Cana est sûrement le Hard Rock Hôtel . 

On y retrouve le genre de clientèle désiré , on y mange très bien , un casino , une disco très populaire , beaucoup de célibataires :)).

de belles piscines , une belle plage et un hôtel où il y a plusieurs activités est l'endroit recherché .

au plaisir 

McMcMontréal

 

Merci pour vos commentaires, je vais continuer mes recherches et regarder les hôtels suggérés.

 

commenter