Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursions Havane

Général

Une première pour moi, Varadero, malgré ++++ X à Cuba.  J'aimerais faire une excursion à la Havane, j'ai vu qu'il y en avait plusieurs, pour vous laquelle et pourquoi Merci!

Hola, nous avons choisi l'excursion sur La Havane avec le spectacle en soirée au Tropicana et avons vraiment adoré notre journée.

Visite culturelle à pied et en autobus. Diner inclus et style buffet pour le souper dans un hôtel et avions une chambre pour prendre notre douche et se changer. J'avais emmener ma petite vasile sur roulette.

La chambre pour 4 couples chacun 1/2 hres. Et l'entrée au Tropicana inclus ainsi qu'une bouteille de mousseux et bte de rhum pour deux couples gratuitement. On a passé une très belle journée mais on revient vers deux hres du matin, ça valait le coup.Allentour de 130 cuc si je me souviens bien.

Tu peux aussi choisir avec un ou deux coucher à La Havane.

Il y près de 6 ans j’avais pris le forfait « Havana Overnight » y inclus la soirée au club le Tropicana.  La plus belle excursion que j’ai faite à ce jour.  Nous étions un petit groupe accompagné d’un guide et nous avions visité la vielle Havane et la Havane moderne.  Wow ! 

Nous avions quitté Varadero vers les 8:45 AM et sommes revenu le lendemain vers les 4:30 PM.  Si vous êtes intéressés à voir la Havane je vous recommande le « Overnight ».  Ça en vaut vraiment la peine.

Merci à vous deux pour vos réponses.  Donc j'opte pour La Havane avec spectacle au Tropicana.

Il me restera juste à décider si je reviens dans la même journée (tard, tard) ou avec coucher.

Dis-moi Monalisa, ta petite valise à roulettes, tu la traînait avec toi quand tu étais à pied ou la laissait dans l'autobus?

salut!

j'ai fait l'excursion d'une journée seulement en septembre. je n'ai pas pris le Tropicana. et à refaire je le referai avec un guide privé!

j'ai adoré La Havane et regrette d'avoir passé si peux de temps à tout voir! tu dois suivre le groupe et le guide!!! donc du passe très vite et c'est si beau, quel dommage!

bon j'étais seule et étais un poeu craintive mais j'y retournerai seulement si je peux partager le coût du taxi privé avec quelqu'un!

Sue

En mars dernier nous avons fait l'excursion qui part vers l'heure du diner et retour vers 2h am, visite de la Havane avec le Tropicana. Nous avons beaucoup aimé, c'est sur que ce n'est qu'un survol de la Havane mais quand même agréable, arrêt en route pour un drink, souper au resto et le Tropicana avec bouteille de rhum + coke. Le retour a été relax, plusieurs personnes ont dormi. Je le referais.

Bibitasud

J'ai fait la Havane spéciale ( tour guidé en bus toute la journée et le soir tropicana ) et j'ai adoré.

Je le recommande :-)

Un gros merci à vous tous ça m'encourage +++.

Sue T,  j'aurais aimé moi aussi le faire avec guide privé, c'est ce que j'avais fait à Camaguey et Trinidad ainsi qu'en République. Je trouvais cela plus facile, car c'est nous qui décidions où et combien de temps.

Mais cette fois-ci, je serai seule pour faire l'excursion car mes compagnons de voyage ont déjà visité la Havane.

Alors ce sera aussi une première en excusion organisée.

Même quand j'avais fait une partie de l'Europe il y a +++, j'avais juste mon billet d'avion et ma passe pour le train.

Je trouve les commentaires  très positifs donc au pire,et/ou au mieux, je vais dire comme SueT ah! j'aurais donc aimé  y être plus longtemps!

Alors, Il faudra que j'y retourne.  Zut! de zut!  un autre voyage à faire...

trouver vous un chauffeur privé rendu a destination et vous aurez une visite privée ,ne pas prendre l'excursion de Nolitours du mercredi a rabais vous faite plus d'autobus que de visite ,ce qui est dommage avec ces visites a la Havane c'est que c'est trop vite fait et pas de temps libre 

si vous voulez un chauffeur privé j'en ai un et 

aller voir mon diaporama de la Havane en attendant j'y ai sejourné 3 jours

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-national-a-la-havane-a-mi-chemin-entre-varadero-et-la-havane-166250.html#p166250

commenter