Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

IFABAVAROVILLAGE

Bonjour,

Je regarde pour aller à ce site du 18 Février au 25 Février mais je me demande si cet hotel accepte les groupes d'étudiants en vacances si oui je changerais de dates car ce n'est pas très agréable car ils se pensent tout permis. Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais avoir une réponse

Un gros MERCI.

Voici ce qui est écrit sur le site de SUNWING au bas de la page, mais je n'ai pas trouvé l'équivalent en français. 

http://www.sunwing.ca/Dominican-Republic-Travel/Punta-Cana/IFA-Villas-Bavaro-Resort-and-Spa.asp

SPRING BREAK POLICY: IFA Villas Bavaro Resort & Spa does not accept spring breakers (as individual travelers, student groups or groups of teenagers) at its property. Minimum age from February 1st 2013 until March 31st 2013 to occupy a room is 22 years, adolescents over 14 and less than 22 years have to be accompanied by a parent in the same room.
All reservations including individual reservations during this period need to indicate the age of the passenger as an indispensable requirement for a confirmation of the booking.

animal0003.gif

Merci beaucoup Dakota pour ce résumé pour le Spring Break concernant le IFABavaro. je ne sais pas ou est passé mon post mais l'important c'est d'avoir eu votre réponse Que serait ce site sans vous. Un gros Merci.

Merci Dakota pour ces informations pour le spring break au IFABavaro je ne sais pas ou est passé mon post mais l'important c'est d'avoir eu une réponse. Je me demande bien que serait ce Forum sans vous. Encore un gros MERCI.

commenter