Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

@Dakota

Allô Dakota!

Tu peux remettre le lien de ton plan revisé de plya dorada? Ton ancien lien ne focntionne plus.

Le be live grand marien est à combien de temps à pieds environ du restaurant de francois?

Merci!

Aussi : à 1146$ depart 18 février pour le grand marien tu trouve que cest un bon prix?

Oui je trouve que c'est un bon prix, j'ai payé $1086 pour le Gran Ventana réservé en juin ou août

C'est environ 10 min. de marche mais pour le retour, s'il fait noir, je te conseille un taxi, 3-4 min. de ton hôtel et tu es en sécurité.  Ils sont chers mais négocie, il va te rendre.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/plan-rev-nov-playa-dorada-956980.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dplaya%2Bdorada

Je l'ai essayé il fonctionne mais je vais le remonter.

animal0003.gif

commenter
Répondre