Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar paraiso beach

Général

bonsoir, j'aimerais avoir des infos sur cet hotel, en riviera maya. nous prevoyons y aller le 17 janvier. comment est la temperature en riviera maya habituellement. est-il facile de se baigner dans la mer a la mi-janvier (eau assez chaude) ou les piscines sont preferable. devrions nous regarder pour punta cana a la place pour etre plus sur concernant la chaleur ??? merci

Je ne sais pas pour la température en janvier mais comme hotel c'est très bien. Bonne nourriture, bonne animation, belle plage. Par contre c'est un gros resort.

Bonsoir. Comme habitué de Riviera Maya, je dirais de ne pas hésiter, moi-même je pars le 15 janvier pour une semaine au Gran Bahia Principe Tulum, ce sera ma sixième fois à ce resort, dont la troisième en janvier, Punta Cana a un climat semblable, moyennes maximales et minimales identiques, juste que c'est plus humide à Punta Cana, donc impression de chaleur plus notable...

merci a vous deux, et pour la baignade, qu'en est-il, on y va facilement ou a reculons, dans la mer ou dans la piscine ??

La mer a des sections très belles mais je l'ai trouvé très en pente et très agitée, j'ai trouvé amusant de jouer dans les vagues mais j'aurais aimé que certaines journées ça soit plus calme et ça ne l'était pas vraiment.

J'ai plus utilisé les piscines que la mer moi qui va rarement dans les piscines.

nous y étions à la fin mars 2012   très très beau resort  très chaud et le soir humide mais c'étais en mars l'hotel est propre les chambres aussi   pour les restaurant nous avons été décu du japonais  mais le steak house et le méditérranéan sont super bon  coté baignade en face du beach pas très beau  nous avons passé la semaine à la plage mais assis coté lindo à la limite du beach l'entré à l'eau un peu mieux moins de roche.

bonne vacance

commenter