Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou allez avec 3 enfants et 2 adultes

J'ai une amie qui veut partir dans le sud soit au mexique ou la RD dans un endroit familiale qui acceptent 3 enfants dans une meme chambre??? pour linstant ce serait vers la fin février???

Bonjour,

Avec Vacances Transat, Nolitours et Vacances Air Canada :

Mexique : Crown Paradise Cancun (4*), Grand Sirenis Riviera Maya (4*), Sandos Playacar (4*), Azul Ixtapa (4*), Canto Del Sol (4*), Crown Paradise Club (4*), Melia Puerto Vallarta (3.5*), Grand Marival (4*), Avantura Cove Palace (4*), Azul Beach (4.5*), Azul Fives (4.5*), Barcelo Tucancun (4*), Beach Palace (4*), Dreams Puerto Avanturas (4*), Gran Caribe Real Resort (4*), Gran Porto Real (4*), Hard Rock Hotel Cancun (4.5*), Moon Palace (4.5*), Now Jade Riviera Cancun (4*), Paradisus Playa del Carmen La Esmeralda (4.5*), Sun Palace (4*), Cozumel Palace (4*), Hotel Playa Azul (3*), Las Brisas Huatulco (4*), Barcelo Ixtapa (3.5*), Sunscape Dorado (3.5*), Tesoro Ixtapa (3*), Dreams Los Cabos (4*), Melia Cabo Real (4*), Royal Solaris Los Cabos (3.5*),  Dreams Puerto Vallarta (4*), Grand Velas Riviera Nayarit (5*), Hard Rock Hotel Vallarta (4*), Now Amber (4*)

Villa del Palmar (4*, Cancun), Encanto Paseo del Sol (4*, Riviera Maya), Grand Palladium White Sand (5*), Grand Sirenis Mayan Beach (4*), Ocean Turquesa (4.5*), Gran Festinal All Inclusive (3*, Manzanillo), Barcelo Puerto Vallarta (4*), Holiday Inn Resort Puerto Vallarta(4*), Marival Residences (5*)

République Dominicaine : Barcelo Bavaro Palace Deluxe (4.5*), Barcelo Punta Cana (4*), Grand Palladium Bavaro (4.5*), Sirenis Tropical (4*), Hard Rock Hotel (4.5*), Iberostar Dominicana (4*), Meli Tropical (3.5*), Now Larimar (4*), Occidental Grand Punta Cana (3.5*), Paradisus Palma Real (4.5*), Paradisus Punta Cana (4*), Zoetry Agua (5*), Barcones del Atlantico (4.5*)

Annie-Rabais

Wow!  Du service, ça, Madame!

Annie-rabais LORSQUE LES 3 ENFANTS c'est 2 enfants et 1 bébé de moins de 2 ans, est ce qu'il y a plusieurs hôtels qui inscrivent 2 adultes et 2 enfants maximun et qui acceptent un troisième lorsque l'on va en demande via l'agence parce que c'est un bébé?
je sais que memoriea Azul le fait car ils l'ont fait pour une de mes filles mais y en a-t-il d'autres à votre connaissance?

Dans votre liste j,ai esssayé 5 hôtels à Punta Cana et 1 seul acceptait les 3 enfants dans la chambre familiale soit le Barcelo Bavaro Palace mais il n'est pas nécessairement dans les prix des jeunes familles avec 3 enfants.

Bonjour marief,

Cela peut dépendre de la catégorie de chambre. Il se peut que ce ne soit pas toutes les catégories de chambre qui acceptent les 2 adultes et 3 enfants.

De plus, votre enfant de moins de 2 ans doit tout de même être déclaré dans la réservation et compte dans le nombre d'occupants de la chambre même s'il ne paie pas le vol ni l'hôtel. 

Toutefois, les demandes à l'hôtelier pour ajouter un occupant supplémentaire alors que le maximum est de 2 adultes et 2 enfants sont à 99% refusées.

La liste fournie peut ne pas contenir tous les hôtels offerts aux familles de 5 ou plus.

Annie-Rabais

Moi j'ai 3 filles (3 ans, 21 mois et 2 mois) est-ce possible de partir pour cuba avec un enfant et 2 bébés?

dans votre situation je crois qu'il serait bien d'avoir uen plus grande chanbre style suite avec un lit pour avoir assez dfe place pour votre parc...car je ne suis pas ceratine que vous aller avoir deux bassinette...et dite vosu qu'il les bassinette dans le sud ne respecte pas toujurs les meme normes de sécurité alors a 2 mois...dans le parc bébé...

commenter