Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélia Buenavista

Bonjour à tous! C'est le moment de réserver nos vacances d'hiver et j'ai le Mélia Buenavista dans ma mire depuis quelques temps. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a de l'animation un peu le soir? De la musique au lobby? Ou si tout le monde est couchés à 22h :p

Et pour les resto le soir, on reste sur le site toute la semaine ou on va au autres Mélia?

Merci!

Merveilleux endroit. Chanteurs tous les soirs au lobby mais calme. Pour lus d animation allez aux autres mélia et aussi pour les restos . Un de nos coup de coeur.

Oups pour plus d animation et non pour lus d animation

Bon matin Rabais,

Peux-tu me dire s'il y a le Wifi dans les chambres?  J'ai entendu dire que oui.  J'aimerais une confirmation.

Merci à l'avance

Madouce

il y a des musicines au lobby la plupart du temps , rendu a 10h00 c'est tres tranquille, il y a un show aquatique une fois par semaine,si vous voulez que ca bouge vous pouvez aller au Las Dunas ou au Melia Cayo Santa MARIA LA NAVETTE EST GRATUITE,vous pouvez aller souper a la carte ou au buffet a ces 2 hotels,wifi est pas disponible dans les chambre,voici mon diaporama si vous avez des questions ne vous gênez pas

La mer est plus  belle au Royalton et c'est le même genre d'hotel

http://voyagesarabais.com/fr/albums/melia-buenavista-2012-04-30-2ot/

Merci Pelicano,

Je suis allé voir sur le site Sol-Melia et dans la description, il y a certain type de chambre qui est inclus. 

Est-ce que tu t'es servi du wifi?  Si oui, peut-tu me dire comment est la vitesse et ou tu peux avoir le wifi.

Je suis tannante avec mon wifi, mais mon mari doit répondre à des clients même en vacance.

Merci beaucoup

Madouce

tout est rendu dans les chambres mais pas de wifi dans les chambres seulement 2 ordi tres lents dans le lobby gratuit,le site cmelia c'etait marqué la même chose quand nous y sommes allé

oubliez le wi fi

Merci beauoup Pelicano, 

C'est bien ce que je pensais.

Madouce

Le Buenavista semble bien,par contre il est toujours assez chere.Par exemple je commence a regarder pour notre voyage de mai et il est présentement a plus ou moins 1800,00 pour une semaine,c'est certain que ca risque de baisser pour mai,mais quand meme.

Pelicano,est-ce que ca vaut vraiement la peine de payer aussi chere pour le Buenavista?

A ce prix l'a je peut me payer un vrai 5 étoiles ailleurs.

quoi répondre de plus ? ca vaut pas 1800 

Effectivement trop cher le Buenavista!

imaginez les beaux hotels que vous pouvez avoir pour 1800$ j'ai jamais eu ce budget pour une semaine wow!

En janvier il est 1300$ par contre...

POur 1800$ je vais au Mexique c'est certain! héhé Même si les plages de Santa Maria sont les plus belles au monde..

Merci pour la réponse,ca confirme ce que je pensait.

Mais non,pelicano,malheureusement moi non plus je n'ai pas ce budget, je ne paye pas 1800,00 pour une semaine en mai.

Par contre le Royalton pourrais m'interresé s'y il baisse a plus ou moins 1200,00 pour mai.

Et est-ce que vous etes au courant s'y il y a possibilité d'avoir acces au Memories juste a coté pour les restos.?J'ai lu qu'il y avais peut etre possibilité,mais ce n'est pas tres clair.

Oui, vous avez accès aux restaurants du Memories, en réservant votre souper auprès de la réception du Royalton.  Le transport ne semble pas inclus..... ou petite navette en cart, peut-être.

commenter