Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bluebay Grand Esmeralda?

Bonjour! Savez-vous quels blocs de chambres avec Nolitour pour le Blubay? Ils inscrivent blocs de chambres exclusifs...est-ce près de la plage?

Aussi je sais que le mer n'est pas très belle devant cet hôtel mais qu'il y a un lagon baignable, est-ce qu'il est profond??

Merci!cool

Personne ne peut me parler de cet hôtel?

Voici ce que Bonita avait répondu dans un autre message pour la même question que toi:

J'ai l u dans d'autres résumés que les blocs réservés à Nolitours sont les nos 6, 7 et 8.   Voici une copie de ce commentaire écrit sur TA le 24 mars 2012 :   "The rooms: We were with Nolitours therefore knew we would be in building 6,7 or 8 (farthest from the beach)"   Et voici un lien pour le plan de l'hôtel :   http://www.resortsmaps.com/maps/map-BlueBayGrandEsmeralda.jp g   Bonita  

Je reviens tout juste d'une semaine au Blue Bay et j'ai eu une semaine exceptionnelle. Tout était parfait (Propreté, nourriture, service...) Même si on était durant le temps des fêtes, il y avait toujours des chaises de disponibles à la piscine et à la plage. En plus ils ont ajoutés des abris autours de la piscine, il y a donc des endroits ombragés. J'étais un peu inquiet de la plage et de la mer avant de partir à cause des autres commantaires, mais j'ai trouvé la mer pas si pire que ca. En fait il est vrai que j'ai vu mieux comme mer mais même si certains endroits avaient des algues, il y avait toujours un endroit sur la plage où l'eau était clair (sans algue et sans roche!) On a donc pû se baigner à tous les jours dans la mer. Il y a aussi le lagon à 10 minutes de marche qui est superbe (3-4 pieds de profondeur)!

Si vous voyager avec un enfant cet hôtel est superbe, j'y retournerais sans hésitez. Il y a des chaises-hautes dans tous les restaurants à la carte et la piscine est superbe.

En résumé, hôtel super avec une belle plage. La mer est ordinaire mais quand même baignable...

Je ne sais pas dans quel bloc sont situés les chambres de Nolitours, mais moi avec TMR j'étais tout près de la plage et de la piscine (Bloc 5).

est-ce qu'on a besoin de souliers d'eau soit en avant de l'hotel ou soit pour se baigner dans la petite lagune.

commenter