Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Occidental Air Canada

Général

Est-ce quelqu'un est déjà allé à l'Occidental Punta Cana avec Air Canada. Savez-vous si les chambres offertes ont été rénovées. Car il semble avoir viellit beaucoup selon certains commentaires. Je n'ai jamais pris Air Canada alors si vous avez des commentaires...est-ce que je peux m'enregistrer en ligne gratuitement?

Mon couple d amis est allé l an passé avec ac et la chambre n était pas rénovée mais propre et correct.

Des amis à moi ont séjourné au Occidental et ont apprécié leur séjour . Les chambres  de la section Royal sont très bien . On y mange bien , de belles piscines et la plage est superbe sur cette section de plage de Punta Cana .

la seule chose à éviter au Occidental ce sont les vendeurs de " timesharing " .

McMcMontréal

Mes amis se sont fait harceler jusque dans leur chambre pour le time sharing....

Vos amis on payé le supplément royal avec air canada

Je n'ai pas cette option de section Royale. On m'indique Suite Junior...???

@ Sibelle.  Oui il y a un léger supplément  pour la section Royal.

@ Melkel. Sur le site du Occidental vous pouvez découvrir  la section Royal . Renseignez vous auprès d'un agent de voyage si vous ne le trouvez pas .

McMcMontréal

Je crois que lorsque tu réserve avec air transat tu as des chambre différentes et rénovées

@jlabrie89  que ce soit Transat ou Air Canada , les 2 offrent le même genre de chambres au Occidental . 

McMcMontréal

Daccord :) Merci c'est bon a savoir !

Je suis très embêtée...les commentaires sont très opposés...Si je compare avec le Bavaro Princess où je suis allée il y a 2 ans? Qu'est ce que vous en pensez?

@ Melkel  Les 2 hôtels sont voisins un de l'autre :)) donc pour la plage c'est règlé :))

pour le reste si vous avez aimé  le Bavaro Princess et apprécier votre séjour eh bien pourquoi ne pas y retourner :) Ce qui est intéressant  c'est que vous connaissez déjà la place, la bouffe, les piscines ,le fonctionnement du site :))

si par contre vous avez moins apprécier et que vous voulez du changement alors là vous seul peut décider  si vous préférez changer . 

Dites vous bien peut importe la place , il y a toujours des choses  que l'on apprécie moins . Le principal c'est de pouvoir profiter au Max de nos vacances .

Bonne chance :))

McMcMontréal

J'y étais tous les deux voilà plusieurs années.  Côté d'animation, j'adore occidental, par contre, les chambres sont un peu vieillottes comparées au Bavaro Princesse.  Je me souviens  qu'il y avait un party à la plage le samedi à occidental et un midi, ils ont fait cuire un cochonnet  à la plage, dans un trou de sable, wow.

Dans les chambre de Bavaro, il y a un distributeur de rhum et de fort installé sur un mur, et le lit sur un palier plus haut...

Bavaro,ils font aussi les activités à la plage, les jeux olympiques sont fun, j.

'ai encore le chandail de participation

Mes amis qui sont allés au Occidental en décembre 2010 m`ont dit qu`il n`y avait pas beaucoup d`animation.

J'ai téléphoné a une agente et elle me dit que la qualité de l'Occidental est toujours aussi bonne mais qu'il n'y a pas eu de rénovations dernièrement. Je n'ai pas osé peser sur l'piton encore... Je crois que le site est aussi beaucoup plus petit que le Baravo. J'attends toujours...bon prix, belle plage, beau site... Jamaique, Punta Cana, Honduras...départ entre le 7 et le 14 fév...Si c'était possible de Québec ce serait encore plus merveilleux! Merci pour vos réponses!

commenter