Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa cayo santa maria

bonjour j aimerais avoir votre avis sur cette hotel playa cayo santa maria

coté bouffe et plage  et le mélias cayo santa maria qu elle serait le mieux

merci

Je remonte le résumé de Daudré qui était au Playa cayo Santa Maria il y a très peu de temps

En voici le lien....

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/retour-du-playa-cayo-santa-maria-970785.html

J'y étais du 29 décembre au 5 janvier.

Voici en gros mes impressions, je ferai mon résumé en fin de semaine.

Le site est super, pleins de piscines dont une animée, la mer est super, parcontre la plage est en 2 paliers mais ça ne m'a pas dérangé.  Super service à la plage, placement de chaise !  Les chambres sont super belle et toujours propre.

Le buffet est moyen et toujours la même chose, je trouve que les stations sont mal placés, mais bon.  J'ai fait les restos à la carte : Asiatique, très bon, Internationnal, très bon et finalement l'Iitalien dont nous avons parti en plein milieu du repas, pas bon et aucun service. 

Les employés sont en général serviables, mais il y en a dont nous avons l'impression des déranger !

Le lobby est super, piano bar et très bon service.  Pour les spectacles, je les aient trouvé très bon.

Voila, si tu as des questions n'hésite pas car je n'ai mis que les grosses lignes de mon voyages !

En passant, il a fait très beau et chaud (sauf une journée + nuageuses, mais aucune pluie!

Anny

commenter