Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour AIL -Barlovento

Bonjour AIL,

Je vois que vous connaissez l'hôtel Barlovento alors j'aimerais savoir si vous avez un bon contact à part Dalia pour avoir une belle chambre comme buibel et comment je peux remercier la personne avec qui vous transigez,j'ai réservé pour 2 semaines à partir du 3 février 2013

merci de me répondre

bigpapa

Je viens de répondre sur l'autre message :-)

Bonjour Bigpapa,

Je connais seulement Dalia et c'est avec elle que j'avais communiqué. On était deux copines pour ce voyage et je ne me souviens plus très bien ce que mon amie avait acheté. Me semble que c'était des produits de beauté

Merci AIL,

Je vais envoyer un message à Dalia et faire mes demandes et puis je verrai qui va me répondre parce que je suppose qu'il n'y a pas que Dalia qui répond aux clients ???mais c'est un bon pont de repaire.

Est ce que vous écrivez et Français ou Anglais ???

mais un gros merci pour les renseignements

bigpapa

Je ne sais pas si Dalia travaille toujours au Barlovento. Demandez à Buibel avec qui elle a fait affaire.

Dalia travaille toujours au Barlovento, c'est à elle que vous devez vous adresser pour une demande à l'adresse de courriel que j'avais donné

Merci beaucoup pour tout rem et aussi à AIL pour les renseignements,

le message est parti avec la référence de Dalia

Passez une belle journée

bigpapa

Vous écrivez en Anglais ou Espagnol, par contre elle prend des cours de francais depui l'an passé et commence à  comprendre un peu

Merci Rem! J'ai oublié de mentionner que j'avais écrit en anglais.

Elle est gentille , comme la plupart du personnel , tu apprécieras surement l'endroit. Bonne vacances

Je regarde aussi pour cet hotel fin janvier, mais actuellement les départs de Québec sont trop chères

Merci rem,

Question prix de Montréal c'est encore raisonnable,mais c'est aussi une question de jour de départ car le prix varie beaucoup.

Si vous permettez j'aurais encore une question : quelle âge à environ Dalia et si elle a des enfants ???

Merci encore rem et d'après vous commentaires et vôtre entousiasme de retourner à cet hotel,je suis certain que nous allons adorer aussi

bon après-midi

bigpapa

Dalia a environ 36/37 ans, elle a un garcon de 12/13 ans . J'aime bien cet hotel pour l'amabilité des gens et sa situation géographique, de plus ce n'est pas un gros hotel, elle aurait  besoin de ra fraichissement , mais l'endroit est propre. La nourriture au buffet est ordinaire, mais on trouve toujours de quoi mangé, la majorité du temps il n'y a pas de grille pain, les gens font cuire le pain sur le grill de celui qui fait les oeufs. Augustin , le gérant de l'hotel parle francais , car il a travaillé en France quelques années. Il n'y a pas tellement d'activité( moi cela me convient ) ,mais pour la plage pas de problème pour les chaises et l'ombre .

En passant au bar de la plage , il n'y a pas de bière , seulement quelques coktails, mais vous avez un beau sourire de la China

Merci rem,

c'est juste ce que nous recherchons,un hôtel en ville se sera nôtre première expérience  ,un hôtel pas trop grand et un personnel sympathique c'est tout ce que nous demandons ,pas la bière à la plage cela ne nous dérange pas, pas d'activités c'est pareil nous recherchons la tranquilité alors c'est parfait,il y a des hôtels qui ont beaucoup d'activités et puis la musique nous casses les oreilles du matin au soir.

Une dernière question: Dalia à 36/37 ans mais ce que j'aimerais savoir aussi c'est la taille,Small.medium or large ???

Merci rem

bigpapa

En 2011, je la mettais dans le début trentaine :-)  Pour la taille, je dirais Small, mais encore là, je ne me risquerais pas à lui apporter un soutien-gorge :-)

Merci Ail,

sad ah non ??? pour le soutien-gorge(blague) mais ne vous en faites pas nous apporterons autre chose et merci.

Bonne soirée

bigpapa

Moi non plus pour le soutien-gorge hiiiii! l'idéal c'est de lui demandé ce qu'elle a besoin , puis la taille et la couleur. Je sais qu'il ont de la difficulter a obtenir  plusieurs produits  !

Pour l'age, si je me souviens bien elle a fêter c'est 35 ans l'an passé ou il y a deux ans

Merci rem,

je pense que vous avez parfaitement raison ,j'attendrai de ses nouvelles et puis je demanderai ce dont elle a besoin. 

en passant pour le soutien-gorge j'ai répondu à la blague à Ail

Merci et bonne fin de journée

bigpapa

Bien souvent , elle n'ose pas demander, si c'est le cas au deuxièmes courriel surement qu'elle vous diras ce qu'elle a besoin pour elle ou sa famille.

Merci,

message reçu,

je demanderai discrètement mais nous savons qu'elle on toujours des besoins car sur place,ce n'est pas facile de trouver certains produits ou autres 

Merci encore rem

bigpapa

Hi! Hi! Bigpapa :-)  À moins que vous en profitiez pour prendre ses mesures lors de votre séjour (si Bigmaman n'est pas là :-)

Je viens de lire votre conversation... c'est très drôle... et Bigmama ne sera pas du voyage... hihihi... Bigmama sera à Laval entrain de travailler...  par contre, Mme Bigpapa sera probablement de la partie, alors je doute que Bigpapa s'aventure dans les mesures... hihihi...

Bon voyage Bigpapa !!!  

Dalia est jolie , mais il y ya une autre personne qui travaille au relation, que l'on voit moins, mais elle a de superbe yeux et une très beau sourire, par contre son copain Ephrem  qui travaille comme serveur au buffet  la surveille hiiiiiii, c'est à voir

sans Bigmaman  ahahah!

Moi j'en perds mon latin entre les Bigmama, Bigpapa, Bigmama2 :-)

Comme on dit, ce qui se passe à Varadero, reste à Varadero :-)

En tous les cas, je vous souhaite un excellent voyage :-)

@Ail

Très drôle Ail !!!  Tu me fais bien rire.

Bigmama n'existe plus... elle s'est fait radier du forum pour je ne me souviens plus quelle raison... donc est née Bigmama2...

Pour être clair, Bigmama2 n'est pas la conjointe de Bigpapa... et voilà...

Bonne soirée !!!

Lorsque j'ai réservé, j'ai transmis un courriel a Dalia Vega, Sub. Directora Comercial et j'ai obtenu un réponse......d'ailleurs ils m'avaient demandé mon contact.... j'avais donné le nom de Pierrette celui que m'avait donné.  

C'est vrai qu'il n'y avait pas de grille pain....semble t-il qu'il venait de briser avant notre arrivée!

Celui qui fait les omelettes et les crêpes, vous pourrez y mettre vos toastes pour les faire griller!

Dans tous mes voyages, j'ai rarement vue quelqu'un d'aussi efficace que lui ......la ligne pour l'attente pourra vous semblez longue....mais vous verrez.......il est super organiser et très vite et effice....yes

Bonnes Vacances

commenter