Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu montegobay

Général

c'est à mon tour ... j'ai réservé.....

est-ce qu'il y en a parmi vous qui pourriez me parler de cet hotel ???

j'aimerais savoir combien peu couter l'excursion pour aller à negril et le ricks café ???

savez-vous lors du retour, combien de temps faut-il être à l'aeroport, est-ce 3 hres ??

merci smiley

j'étais au iberostar qui n'Est pas trop loin du riu et nous l'excursion pour négril et le café était de 45$ par personne pas de lunch inclus.  Oui 3 hrs pour le retour, on a pas le choix il faut qu'on prenne la navette de l'hôtel a l'aéroport alors on part à l'heure demandé

merci rosita pour ta réponse,

est-ce que l'excursion tu peux passer qlq heure sur la plage à négril ???

à combien puis-je m'attendre pour le prix d'un lunch ??

Moi aussi j'ai réservé aujourd'hui pour cette hotel, tu pars qu'elle date Nataouellet.  Nous sommes 3 filles du bas du fleuve

le 15 mars, moi aussi je viens du bas du fleuve rdl wink

ahah!!! il y a le même nombres de jours sur nos valises.....

départ de qc

Moi aussi je pars de Québec.  Nous sommes 3 collègues de travail.  Nous irons coucher à Québec le jeudi soir.  Au plaisir de se rencontrer.  Nous sommes de rimouski.

moi je serai avec mon chum,je pense qu'on va monté durant la nuit... selon la température on se rencontrera surement à l'aeroport, je crierai très fort vivi hihihhihi 

non c'est une joke j'oserai pas faire ca

a+ au 15 mars

Vivi de rimouskiiiiiiiiiiii comme m'appelle mes amies

Bonjour,

Si vous êtes plusieurs à vouloir aller à Negril, pourquoi ne pas vous trouver quelqu'un qui peut vous y conduire?

C'est ce que je fait pour toutes mes excursions hors des hotels en Jamaïque. C'est pas mal moins cher et vous faites ce que vous voulez.

À titre d'exemple, l'excursion à la Mausolée Bob Marley, avec l'hotel ça coutait 77$/pers, en me trouvant quelqu'un pour nous conduire, ça a couté 42$/pers. Mais attention, il faut bien dealer le prix du transport...

Tu peux demander à un serveur, ou autre, de l'hotel s'il connait quelqu'un qui peut donner des lifts.

Bon voyage

merci c'est une très bonne idée,

c'est qlq chose que je n'ai jamais osé faire

merci mitch7 wink

commenter