Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Punta Cana

Bonsoir

J'aimerais avoir des nouvelles fraîches du Barcelo Punta Cana, j'y étais en décembre 2008 et j'avais adoré mais les derniers commentaires sont vraiment pas fameux. Mon neveu et sa femme enceinte de 6 mois seront là pour un mariage je suis un peu inquiète suite aux commentaires sur la propreté et les gens qui ont été malades.

yes personne n'a été à cet hôtel récemment

re upcryingyes

Hola, moi j'y serai au début février. Nous y allons surtout pour la plage et je sais qu'elle magnifique car l'an passé, nous étions voisin au Grand Paradise. Le dernier lien sur le sujet est le suivant::

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/barcelo-punta-cana-967979.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dbarcelo%2Bpunta%2Bcana%26x%3D9%26y%3D10

Pas beaucoup de monde commente sur ce resort mais moi j'ai bien confiance que ce sera un magnifique voyage. J'en saurai davantage dans quelques jours et pourrai en donner un résumé.

dalton

Merci Dalton Mon neveu part le 16 donc je pourrai te donner ses commentaires avant que tu partes. Je suis inquiet surtout pour sa femme enceinte si plusieurs personnes ont été malades ce n'est pas trop bon pour elle.

commenter