Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct de puerto plata

c etait notre derniere soiree au paradise....de tres belle vacance, un peu de pluie, la nourriture excellente, le service parfait, on ne regrettes pas du tout notre choix...on s en reparle a notre retour en fds, j ai aussi de belles photos....a ceux qui partent vous aimerez ce site, un 4 etoiles bien merite...

Profitez de vote dernière soirée au max !!!!

Bonne fin de vacances abc123 et prifitez du temps qu'il vous reste.  J'aI hâte de lire ton résumé car l'an passé, les commentaires étaient plutôt négatifs.  Je suis contente que tu as aimé ton séjour 

animal0003.gif

Est-ce qu’on sait à quel hôtel il est ?

Je crois bien que c'est le Grand Paradise car il n'y en a qu'un à Puerto Plata

animal0003.gif

c est bien cela dakota....au grand paradise

Ah ben oui, que je suis niaiseuse, hihihi. Je pensais qu'il faisait référence au paradis au lieu de l'hôtel Grand Paradise, lol.

Je suis contente de lire ça.  Comme dit Dakota ils avaient plusieurs mauvais commentaires dernièrement. J'y avais pourtant été en février 2011 et à part le manque d'ambiance le soir, c'était A1.... je trouvais ça bien dommage de lire ces mauvais commentaires.... Tant mieux si ils ont repris les choses!

Je suis contente de te lire ! Car moi aussi j'ai vraiment aimé en novembre dernier.

Je vais venir lire ton résumé. Bon retour !

commenter