Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Sirenas Coral ???

Hola, je ne me souviens pas quel côté est le mieux Sirenas ou Coral qui sont plus belles et rénovées et est-ce que les chambres ont toutes un balcon???

Est-ce qu'il y a vraiment des chambres vue sur la mer???Un gros merci!

et up yes

Personne est allé au Sol Sirenas Coral à Varadero???

En même temps je me posais la question est-ce que un forumeur a déjà reçu une réponse de la chaine Mélia quand vous envoyé un é-mail???? Car moi j'ai envoyé des é-mails à plusieurs reprises pour des amis et jamais eu de réponses!!! Merci!

J'y suis déjà allé mais ça date de 2008, alors un peu loin dans ma mémoire.

Il me semble que le côté Sirenas est supérieur, le Coral, à l'époque, je trouvais les bâtiments vieillots et je ne pense pas qu'il y ait eu des rénos récentes. Par contre, je pense que oui, elles ont toutes un balcon.

Pour la vue sur la mer, il y a tellement de végétation, qu'on la voit à peine.

Quand je suis allés la derniere fois,ca fait quand meme 4 ans,donc c'est sous toutes réserves.La meilleur section pour les chambres étais la section Sirenas.Mais il faut s'entendre monalisa,ce n'est rien de luxueux,c'est juste correct.En arrivant on avais une chambre dans le vieux bloc Caribe,section Coral,mais comme rien ne fonctionnais,pas d'air climatisé en juillet,n'y d'eau chaude,ont a demandé de changer de chambre et on a eu la chambre 7342 section Sirenas.

Oui toutes les chambres ont un balcon et pour avoir vue sur la mer,dans la section Sirenas demande une chambre au  3e ,nous ont avais la chambre 7342 et ont voyais un peu la mer,la végétation est mature et tres haute dans pas facile de voir la mer.Meme chose pour la section Coral,chambre vue sur la mer au 4e s'y possible.

Bonjour, d'après ce que j'ai constaté car j'en arrive, les chambres dites standard semblent bien similaires...faut pas être difficile. Si tu recherche le côté plus tranquille, va côté Sirenas. Pour le "party" c'est au Coral. En tout cas, nous avons pas été dérangé en pleine nuit de notre côté...de plus, c'est là que les spectacles sont présentés.

Moi j'avais fait une demande pour être au Sirenas à cause des commentaires de voyages que j'avais lu et malgré toutes mes expériences de voyage, j'en reviens encore à la même conclusion,il faut en prendre et en laissé car nos critères diffèrent à tous et chacun...Oufff !

En passant je n'ai pas reçu de confirmation de réception du courriel moi non plus sauf  la fois ou j'ai demandé : qu'est-ce qui te ferais plaisir de recevoir comme petit cadeau? . La réponse a été rapide, la personne aimait bien les sacs à main ... 

Bon voyage!

Merci pour vos réponses,

@ lisejack vu que c'est toi qui est revenu plus récemment ,est-ce que tu as eu une chambre côté Sirenas???Bien situé???Si oui j'aimerais bien avoir le # de ta chambre.

@ Maly je prends en note ton # de chambre car si tu vois un peu la mer mes amis seraient content car justement ils voulaient payer pour vue sur la mer et je leur ai dit beaucoup de végétation  et très haute peut-être qu'il payerait pour rien.

Finalement est-ce que vous savez quel côté que les chambres ont été rénovées quelles seraient plus belles car ma copine son premier voyage ???Un gros merci!

@Monalisa, oui côté Sirenas, non pas bien situé et malheureusement pas de numéro de chambre à te référer car je n'ai pas porté attention étant donné que je ne crois pas y retourner.  Il faudra être au 3 ou 4eme étage au moins pour espérer voir la mer selon moi, la végétation étant très mature risque de compromettre la vue ,par contre vue côté jardin-piscine doit être très agréable, de notre côté nous avions vue sur la rue et l'entrée de l'hotel et pas bruyant malgré ça.

En passant, côté nourriture, oui c'est cuba comme certain le dise j'ai pas de leçon à faire à personne, mais à Cuba, il y a beaucoup mieux , par contre, nous ( famille de 4) n'avons eu aucun malaise, même pas les enfants et ça compte beaucoup pour moi. Aussi, nous avons pris un repas à l'extérieur de l'hotel, le resto Kiki's ou la pizza est incontournable, faut y aller...voir les commentaires sur "trip.." Et y en a plein d'autres, juste à faire attention au choix que l'on fait.

De toutes façons, c'est pas les commentaires qui manquent pour cet hotel, moi j'avais lu beaucoup la dessus.

Faites des recherches et bonne lecture!

Bye !

@ lisejack, merci pour tes réponses.

As-tu un resto à la carte que tu aurais préféré. Y-a-t-il un bar à pâtes au buffet et était-il ouvert dans les deux sections.En général au buffet c'était juste pas pire???

Est-ce qu'il demande un dépot pour les servittes???

Le resto Italien était excellent. Pour le bar à pâtes, oui aux 2 sections et je l'ai remarqué un midi aussi côté Sirenas. La bouffe aux buffets c'était juste correct selon moi surtout que personne de nous quatre a eu de malaises de la semaine, ça compte pour moi. Au snack bar du Sirenas, le même sandwich au poulet deux jours différents, et le premier tellement bon mais le deuxième pas mangeable...par contre il y a le ranchon côté Coral le midi avec porc, poulet, poisson sur grill + buffet. De toute façon il y a toujours moyen de bien manger, il s'agit pour moi de se concentrer sur un ou deux mets à la fois en plus nous avons pris notre vers de "champagne" presque tous les jours...

Un dépôt de 15 cuc est demandé par serviette de plage.

Bye.

@ lisejack , merci c'est très apprécié tes réponses, j'aurai plusieurs réponses à transmettre à mes amis.

Si il y a en d'autres qui ont des suggestions pour un # de chambres qui est belles  et bien situées ne vous gênez pas !!!Merci!

Est-ce que vous savez si c'est juste des chambres avec deux lits ou il y a des chambnres avec i lits double???

@ Maly est-ce un lit double que vous aviez???

Merci beaucoup!

commenter