Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aide départ samedi prochain

J'ai un ami qui fera son 1er voyage dans le sud, il est dans la trentaine et il cherche un hôtel 41/2 ou 5* pour Punta Cana départ de Qc vendredi ou samedi prochain le 18-19 janvier, budget 1200-1400 $ si vous voyez quelque chose d'intéressant !!  Aly-sun recherche aussi mais j'augmente mes chances ici

merci

Faudra penser à revoir la demande car un 41/2 ou 5* entre $1200 et 1400 en occupation simple , ou oublie ça pour Punta Cana !!!!

Faudra regarder pour une autre destination  ou augmenter le budget :))

Bonne chance dans vos recherches 

McMcMontréal 

oups, je ne savais pas qu'il était en occupation simple

Il y a le Punta Cana grand oasis à $1285 en départ le 19 janvier. C'est un 4 **** mais il n'y a pas de supplément simple. Si non, comme le mentionne McMcMontréal, il va devoir débourser dans les $1500 pour un 4****1/2 en occ simple.

aly

Désolé occupation double, j'ai oublié de le mentionné

@Aly-Sun. 

Le Grand Oasis s'appelle maintenant le Be Live . Il y a le Be Live Grand Bavaro  4* et le Be Live Grand Punta Cana 3*.

le prix que tu as trouvé est probablement au Be Live Grand Punta Cana . 

Il y a un départ  de Québec  le samedi 19-01 au Be Live Grand Punta Cana $1285 / 7 jrs  avec Sunwing,  pas de supplément pour occupation simple .

McMcMontréal 

Merci McMcMontréal pour la correction. Il est annoncé comme un 4****. De toute façon, c'est le seul qui entre dans le budget. wink

Je suis de ton avis, dans les $1500 il y a des 4****1/2

Pour être allée l'an passée au Be live grand Bavaro, je te le recommande fortement !!!   Ce fut un super beau voyage, site très propre, très bien mangé, plage avec un peu d'algues mais pas dérangeant !  Si tu as des questions ne te gênes pas !

Grand punta cana...excuse-moi je me suis trompée !!

Désolé si je vous ai induis en erreur, il part avec sa conjointe donc c'est occupation double

hahaha Heva est bonne!   J'ai quand même trouvé deux 4****1/2. sur l'autre post

jujusoleil: tu parles bien de celui qui n'a pas de supp simple?  Si oui, c'est vraiment intéressant à savoir.   Merci!

Finalement c'est occupation double..!!!

commenter