Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Grand Caribe Real Cancun

Allo j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui part le 19 avec westjet de Québec a cet hotel ? C'est notre premiere experience avec Westjet, vol direct :)

et si vous avec des commentaires pour le Grand Caribe Real genez-vous pas ! :)

Nous y sommes allés en 2011.SUPER BONNE BOUFFE, PERSONNEL TRES GENTIL resto a la carte super mais attention au time sharing il nous fait perdre notre temps pour aller a coté au Royal j aime bien cette chaine car nous sommes allés 3 fois au Royal a Playa del carmen et au Gran Porto Réal.S i vous avez des enfants c est la place mais glissade d eau mais la piscine est petite mais nous sommes genre plage et mer.N oublier pas la mer est assez agité a Cancun...Vous etes a quelques pas de la Isla Shopping Center

Merci pour l'info, peux-tu me dire c'est quoi qui se passe entre les 2 hotels ? Nous avons reservé au gran caribe real mais si je regarde sur youtube je vois que les gens se promennent entre les gran caribe et le royal? Avons-nous droit au 2 sites ???

Ca doit etre le time sharing il t invite dans une salle du royal pour te convaincre d acheter ils disent que 30 min. de votre temps mais vous perdrez deux heures au moins.Les gens se font avoir parce qu ils ne savent pas de quoi il sagit.Tu n as pas le droit au Royal...

commenter