Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Relâche des étudiants

Savez vous c'est quand la relâche ontarienne???

primaire et secondaire..fin des classes 8 mars et retour le 18 mars

Up!!!!!!!!!!

echo si tu tapes relâche scolaire ontarienne dans google ou autre, tu auras exactement ce que ozzy50 t'a répondu

Merci beaucoup, c'est du 10 au 14 mars (je vais être revenue) , ça m'a déjà arrivé de les cotoyer , ce fut assez difficile.

j'imagine que c'est moins pire dans un hotel 18 ans et +?...je l'espère!!!

J'ai vu du 11 au 15 mars, je pars le 18 yes

Annouche

non ce n'est pas moins pire dans les 18 ans et plus... ce n'est pas les jeunes de 16ans qui font le trouble.... 

Et détrompez vous!  Il n'y a pas que les étudiants Ontariens qui font du bruit mais les Québécois et le reste des jeunes adultes dans le monde en congé dans le sud.  Ce n'est pas parce qu'ils parlent anglais qu'ils sont pires que d'autres.  Pour votre information, lors de mes derniers jours à Cuba fin novembre, il y a un groupe d'adultes 30-50 ans qui étaient tellement bruyant, nous avons du déménager de place 2 fois durant la même journée. Et ce n'est pas parce qu'on est retraité qu'on aime pas le fun mais des adultes qui se crient d'un bout à l'autre de la piscine (50-60 pieds de distance) et qui se jettent dans l'eau tout habillé ou en maillot, personne n'aime ça

animal0003.gif

J'ai oublié de dire que je suis Québécoise francophone d'abord et ensuite bilingue.

animal0003.gif

Universite Ontario 18 fev. au 22 fev. 

commenter