Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

questions montage photos

j ai besoin d aide, j ai créé mon album photos, mais la plupart de mes photos sont remplacé par un palmier a la bruante, 

avant de peser sur le piton créer l album,  je  voyais toutes avec la description qu j avais ecris. Et j ai tout perdu c est ma 2 tentativescrying

envoi un courriel à Daige!

j'ai plusieurs diaporamas sur VAR et un moment tous mes photos sur VAR étaient remplacées par un palmier......il a réglé le problème a quelques secondes.

Bonne Chance!

buibel1 tu peux donner L,adesse de daige car moi j'ai quelques albums avec plusieurs photos manquantes et marquées d'un X alors qu'elles y étaient auparavent

Merci

apres avoir fait un diaporama videz votre cache et vous ne verrez plus les palmier en noir et blanc au lieu de vos photos

Parfois il s'agit simplement d'un problème de réplication, c'est-à-dire que vos images sont copiées sur plus d'un serveur afin de prévenir les pertes de données. Si le hasard veut que la requête de votre navigateur arrive sur un serveur avant que la copie ne soit faite vous verrez effectivement l'image du palmier. Lorsque cela arrive, le problème se règle de lui-même en quelques minutes.

Marief: voici les adresses pour rejoindre David.

webmaster@voyagesarabais.com

david@voyagesarabais.com

david@sparko.ca

commenter