Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir ???????

Général

Je suis sur le point de booké mais  nous hésitons entre 2 resorts :   Riu playa turquesa à Holgun un 4 étoiles et demi et le Mémories Pariso Beach Resort de cayo santa maria, un 5 étoiles... 

Les 2 sont pratiquement le même prix et nos critères sont : chaleur (mi-mars)- plage -propreté et nourritures...  Merci de tout vos conseils !!!

pour sa plage magnifique...cayo santa maria et l,hotel y est plus recente. Le Riu est un l'ancien playa turquesa hotel qui a changer de nom

moi je choisirais le memories, la plade de santa maria est trop belle !!! et hotel récent ! :)

oui.dans le meme sens........plage tres belle et hotel plus recent

Le Memories n'est pas un 5* mais il serait mon vhoix.

Sunwing classe tous ses Memories 5* et aucun ne l'est. Pemsons aussi au Royalton à CSM qui est un 5* de Sunwing également et je suis certaine que le Royalton est suérieur même si je ne l'ai pas fait et il est le voisin immédiat du Paraiso mais de l'autre côté du Pueblo

Je n'ai pas essayé le Memories Paraiso, par contre je suis allé 5 fois à Cayo Santa Maria.

Je suis allé au Riu Playa Turquesa et si vous voulez être certain de la mer, allez au Memories Paraiso.

Par contre si çà ne vous dérange pas que la mer soit comme çi, comme çà, il y a 8 magnifiques piscines au Riu Playa Turquesa.

S'il faut que je fasse absolument un choix, je choisis le Memories Paraiso.

Bon Voyage !

commenter