Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mémories versus Barlovento

Mémories environ 40 $ de plus que Barlovento je regarde les  commentaires   pas mal  similaire . Je reserve demain  .Apres avoir lue les commentaires de Buibel  le Barlovento me tente  votre avis  merci Martine45

le Memories est tres loin de la ville et tres familial et beaucoup beaucoup de monde a la plage

voici le resumé de gazette ils sont revenus en fin de semaine

L`hotel très grand et propre c`est bien vrai qu`il faut marcher mais ça fait du bien, nous étions dans le dernier bloc près de la reception donc on marchait... Les chambres très ordinaires des trous un peu partout pas grand service des femmes de chambres mais j`avais prévu j`ai apporter mes débarbouillettes il n y en a pas et des serviettes aussi. Pas de papier de toilette un petit rouleau pour la semaine. Notre porte patio ne fermait pas donc des petits lézards sans la chambre... L salle de bain fait pitié , le bain pas  très propre, un petit banc pour embarquer dans la douche hihi.

Pour la bouffe ben pas très bon je dirais, mes neveux se sont bourrées dans les desserts et pâtes. 2 fois de fruits dans une semaine. J`ai demande des boutielles d`eau toute la semaine, et plus encore.... La piscine est propre jusqu`a 3 heures après mégots de cogarettes, bière et boissons renversées dans l`eau. La plage a peu près 40 palapas pour 2000 personnes car l`hotel était over booking. Il n`y avait pas de ketchup ni moutarde

plus de coke en fontaine haha finalement ils manquaient de tout.Une vrai farce. Nous avons remplie une feuille de commentaires et je crois que la plupart ne recommanderont pas cet hotel , moi aussi. Malgrée tout ça nous avons aimer nos vacances nous avons eu du soleil et personne n`a été malade . Mais certain que je ne retournerai pas a cet hotel. Pour une première nous avons été servie.

Voilà pour mon premier voyage. au Mémories Varadero.

Merci Pélcano !  nous voulons   etre en ville alors  nous allons probablement  reserver  au Barlovento demain je me décide .

Martine 45

Mais encore??Dutres connaissent ?  

Martine45

Je ne connais pas le Memories par contre le Barlovento j'y suis allée à 2 reprises et j'ai vraiment aimé. Même que j'ai très envie d'y retourner en mars. Ce que j'aime c'est beaucoup la grandeur: le site est petit et rapidement nous finissons pas croiser les même personnes ce qui favorise des belles rencontres, le personnel est très serviable et aimable, ils semblent avoir un petit faible pour les québcois qui fréquentent beaucoup cet hôtel. Les chambres sont très très propres, de même que le site en général. C,est comme au bout de la ville alors nous nous déplacions soit à pieds ou en taxi quand c'était trop loin... La plage, finalement, est magnifique, comme partout à Varadero de toute façon... 

Merci Natcha ! c est décidé je reserve demain  .Ca   doir faire au moin 15 ans mon voyage a varadéro j ai hate d y etre , 

La  seule chose qui me fait hésiter   est d avoir   du temps frais mais  bon c est un coup dée . Merci tlm  

Bon choix Martine45. Tu pars quand? Moi ce serait le 22 mars... on se croisera peut-être là-bas qui sais? 

1 mars  semaine de relache  j espere quil n y aura pas trop de  jeune fetard 

J'y étais en octobre dernier pour la semaine de relâche des cégep: c'était quand même très vivable ;-)

j'ai fait un résumé tout récemment.......de l'hôtel Barlovento du 29 décembre au 5 janvier...

je vais tenter de vous le remonter.

Bonnes Vacances.

Je ne suis jamais aller au Mémories mais je peux te dire que le Barlovento ma agréablement surprise quand je suis allé en 2010

C'est certain que c'est pas le gros luxe sur la bouffe mais on trouve de quoi se nourrir en masse. La plage est superbe , le personnel gentil et serviable et l'hôtel propre alors moi je te le recommende car pour moi ce sont les critères les plus important.

Je suis également déjà allée au memories et no je ne vous le conseille pas du tout

Bon   et bien c est fait nous avons reservé  au Balovento 8 jours  1  mars

Merci beaucoup pour  les commentaires  c est tres apprécié 

Martine45

commenter