Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Del Carmen

Bonjour qui pourrais me conseiller un Hotel 18 ans a Playa Del Carmen avec une tres belle plage et assé longue pour y marché merci

Alain

je cherche la meme chose !

La plage à Playacar est tres longue, nous pouvions marcher des Windham jusqu'a Playa Del Carmen

connaissant beaucoup Playa del Carmen,mon hotel préferé c est Royal Playa del Carmen a Playa del Carmen meme tu as le Paradisus  la Perla mais la plage tres courte et il est a 30 min a pied du centre a Playacar il y a le Royal Hideway mais tres dispendieux a Playacar il y le Sandos a Playacar il y un coté 18 ans,Nous sommes allés au Riu Palace Mexica en déc. et nous avons adoré autant que le Royal mais il est a 25 min. a pied de Playa del Carme a Playacar.Nous avons fait 3 fois le Royal

Meilleur rapport qualité prix moi je dis ViIVA WHINDHAM MAYA et tu as droit a son voisin l'AZTECA , C'est comme un deux pour 1 yes le Royal PDC ca coute un bras...mais c,est le gros luxe les WHINDHAM sont plus petits et conviviauxcool

nous étions au allegro playacar et l'an passé au grand coco bay et c'était super pour qualité/prix et la distance pour la 5e avenue 

La plage n'est pas courte du tout au Paradisus PDC La Perla ou La Esmeralda.

Vers la droite, on peux marcher jusqu'au Royal et même plus.

Vers la gauche, très loin aussi, on en a pas vu le bout.

Côté La Perla, c'est adulte 18 ans et +

La nourriture y est excellente.

je seconde verglas!

Elle n'est pas courte mais très étroite. À certains endroits, lorsque la mer est plus haute ou que la vague est plus forte, il n'y a que de la place pour les chaises entre la mer et la jungle. Mais c'est tout de même le meilleur endroit que j'ai fait à date. Tout y  frise la perfection. Et que dire de la bouffre mmmmmm.

commenter