Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Marcel maya

Bonsoir m.marcel maya je sais que vous revenez du royal decameron à panama j'y serai dans 3 semaines et j'avais 3 petites questions ???

1- est-ce qu 'au restaurant à la carte il faut absolument des pantalon long pour les hommes ou le bermuda propre fait ??

2- est-ce qu'ils ont le Wi-fi au lobby ou dans la chambre ???

3- quel # block est bien si on veut être près de la piscine pour adulte seulement ??

Merci

annibou5cool

annibou5   je peux te repondre  j arrive du décameron  et tu n as pas besoin de pantalon long a tous les restos  et  non il n a pas de  wi-fi  et les blocs 45 et 46  je crois que c est les plus pres de la piscine adulte    j ai rencontré  marcelmaya justement  on a piqué une tite jasette   c est un gentil monsieur qui aime voyager 

Allo , non pas besoin de pantalon long il accepte les culottes courtes lol fait tellement chaud,cheeky le Café Med c,est le meilleur yesresto suivi du El Canal, climatisé et plus chic... (a mon gout..) Pour le WI FI la représentante nous suggere d'acheter des cartes de temps pour les postes intternet car beaucoup moins dispendieux que le wi fi qui est pas gratuit. Le bloc 45 est drette en face.de cette piscine qui ferme tot.....mais franchement je vous recommande davantage le bloc 20 plus pres du lobby 1 et de son bar c'est LE SPOT!  avant et apres le souper super café alcoolisée essayer le café panama et ou espagnol de toute beauté cheekyet délicieux!!! Les barman sont des pros pour les café , miam maim leur marguarita ! aller sur le site resort maps pour voir la carte et horaire des restos et buffets.Je vais faire un résumé bientot bebycool Marcelmaya

coolun gros merci à vous deux ça me sera utile et mon chum va être content ... pas de pantalon long !!! j'ai bien hâte de lire votre résumé et si jamais vous avez l'adresse email de l'hotel....

merci

annibou5 yes

commenter