Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aéroport de Mtl

Bon matin.

Avez vous utilisé le nouveau service en place depuis quelques mois qui nous donne la possibilité si nous sommes citoyen Canadiens de passer au douanes ...électroniquement au retour.

Pas besoin de faire la grande file .Je pense qu'on passe le passeport dans une espèce machine ....

Merci  FranceC

trés rapide et trés facile

belgasuncool

Vous avez bien répondu à ma question.

Merci et bonne journée.

FranceC

Oui, en fait ils dirigent les gens un après l'autre vers les machines, il faut vraiment que votre feuille de déclaration soit complète, parfois on oublie une case, alors la machine vous indique de compléter la case, c'est très facile et c'est vite fait!  Par contre, si vous préférer voir un agent et aller au comptoir, vous pouvez aussi!

C'est super mais il faut que le passeport soit bien entré jusqu'au fond de la machine car à chaque fois, nous avions des problèmes avec cette machine et nous avons compris que le passeport ne touchait pas au fond donc maintenant c'est super.  Plus de stress inutile avec un douanier qui a l'air bête très souvent c'est plus agréable.

oui c'est super facile toutes les instructions sont affiché a l'ecran et surtout tres rapide et pas de discrimination pour se faire fouiller tu ne parle pas a personne 

Tres facile, vous serez rediriger vers un douanier seulement si vous déclarez OUI à l'une des questions.

Ces bornes sont situées où , sur le même étage que les douaniers ou ailleurs ??

Encore merci

Les bornes sont au même endroit ! Vous faite la ligne comme avant et c'est chacun son tour, il y'a plusieurs guichets.

Merci à tous.

Il me reste à trouver mon voyage.....pas facile.

FranceC

commenter