Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

au secours!

A l'aide, je dois choisir entre le Sol cayo largo et le playa blanca, je dois prendre ma décision dans deux jours.

Je ne comprend la grande différence de prix entre les deux.

Nous sommes un groupe de 8 pers. dans la cinquantaine.

Que me consillez-vous?

Hola, moi je suis allé deux semaines au Sol Cayo Largo et j'avais beaucoup aimé. Le Sol est plus beau.Allez visionner des photos sur trip advisor:

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g737152-d263973-Reviews-Sol_Cayo_Largo-Cayo_Largo_Cuba.html

Je suis allée voir les critiques pour vous et comme Monalisa le mentionne, le sol est plus beau. On dit aussi qu'il est plus propre et plus de commodités qu'au playa blanca. Bref, il est mieux classé. La différence de prix est de combien? 

Aucune comparaison entre le Sol Cayo Largo et le Playa Blanca.

Après avoir visiter tous les hotels, c'est certain que mon choix est le Sol Cayo Largo.

Le playa blanca est vraiment ordinaire, sans hésiter le Sol.

Merci à tous je crois que je vais choisir le Sol

À mon avis la différence de prix vaut vraiment la peine. Je ne suis toujours allée qu'au Sol mais j'ai visité le Playa Blanca et je n'aurais pas aimé y séjourner, ce n'est vraiment pas comparable.

Jamais le Playa Blanca. Une clientèle répétitive fréquente cet hotel, ils le connaissent. Vous êtes 8 personnes, il y aurait surement des gens décus si vous allez au Playa Blanca. Tous n'ont pas les mêmes attentes lors de vacances dans le sud.

commenter